• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voiture du RCT ce matin à Aimé Giral

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Si Melvin part au RCT le club qui l'a dégouté du rugby, c'est qu'il n'a vraiment aucune fierté...
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Si Melvin part au RCT le club qui l'a dégouté du rugby, c'est qu'il n'a vraiment aucune fierté...
Apparemment ils étaient 3 dans la voiture... Heriteau Laborde et Setiano je dis çà je dis rien...:D
Non pas dans ce sens, il faut dire Setiano Laborde Heriteau et là ça à du sens.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 089
Réactions
6 792
Comment tu le sais? Vous avez jugé mahu a sa nationalité, aujourd'hui le joueur du racing est moins bon que celui d'Agen ?
Il chauffe les sièges de la U ARENA Volavola haha
McIntyre il était titulaire à Clermont... pour un mec nul y'a pire.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 803
Réactions
10 196
Il chauffe les sièges de la U ARENA Volavola haha
McIntyre il était titulaire à Clermont... pour un mec nul y'a pire.

mc intyre était la doublure de lopez, ce ne sont pas les memes effectifs, les memes périodes ou budgets donc dur de comparer.
volavola est un bon joueur, je préfère mc intyre en terme de profil mais il était bon il y a qques tps, depuis il est en australie avec un autre jeu il peut aussi avoir des problemes en intégrant une équipe dominée
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 089
Réactions
6 792
mc intyre était la doublure de lopez, ce ne sont pas les memes effectifs, les memes périodes ou budgets donc dur de comparer.
volavola est un bon joueur, je préfère mc intyre en terme de profil mais il était bon il y a qques tps, depuis il est en australie avec un autre jeu il peut aussi avoir des problemes en intégrant une équipe dominée
21 matchs dont 9 comme titulaire c'est pas mal surtout quand on sait Lopez est le numéro 1 depuis des années.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 803
Réactions
10 196
21 matchs dont 9 comme titulaire c'est pas mal surtout quand on sait Lopez est le numéro 1 depuis des années.

tout à fait, on n aura jamais, mais vraiment, un numéro 1 d un top 8, donc un vrai numéro 2 d un top 6 c est ce q on peut espérer de mieux et ça fera bien le job pour un top 12, et c est ce qu il avait très bien fait à agen
 
Haut Bas