• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voir...et pouvoir (donc) parler du match...

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Je l'adore, mais j'aurais préféré qu'il court un peu plus vite lors de son entrée à Clermont (notamment sur l'essai de Jauneau) !
As tu remarqué qu'un ballon ovale avait des rebonds surprenants ... ?
La vitesse de course (ou pas) de Sipa, n'a rien à voir avec l'essai chanceux de Jauneau.
Par contre sur cette action, Dubois s'est laissé fixer trop facilement au lieu de glisser entre les deux derniers attaquants clermontois, laissant tout le loisir au dernier porteur de balle de délivrer son petit coup de pied à suivre ...
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
735
Réactions
882
Je ne dis pas que Sipa est le seul fautif , mais je serais plus indulgent avec Dubois qui avait déjà plus de 70 minutes dans les pattes et Raka sur le dos tout le match. Encore une fois, Sipa était frais et il était loin derrière Jauneau à la course. Donc pas en capacité de lui-même prendre le rebond, et finalement, même pas en capacité dans un second temps de le plaquer aussitôt. Après, je me trompe peut-être sur l'analyse, mais quand je revois les images, c'est l'impression que cela me donne. Parce qu'au final, la chance sourit aux audacieux, et hélas pour nous Jauneau y a cru !
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Je ne dis pas que Sipa est le seul fautif , mais je serais plus indulgent avec Dubois qui avait déjà plus de 70 minutes dans les pattes et Raka sur le dos tout le match. Encore une fois, Sipa était frais et il était loin derrière Jauneau à la course. Donc pas en capacité de lui-même prendre le rebond, et finalement, même pas en capacité dans un second temps de le plaquer aussitôt. Après, je me trompe peut-être sur l'analyse, mais quand je revois les images, c'est l'impression que cela me donne. Parce qu'au final, la chance sourit aux audacieux, et hélas pour nous Jauneau y a cru !

et oui Jauneau est tres bon et je l avais envisage chez nous il ya déjà un moment après l avoir vu remplacer bezy dans un match important et avoir été tres bon . maintenant c est cuit avec toutes les autres bonnes prestations qu il a déjà effectuées
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Sawailau qui tombe pas les ballons et qui court, Pato qui trouve des touches, Mahu qui fait des passes c'est une fiction ?
 

WILTOU66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
14 Août 2012
Messages
173
Réactions
43
Tu auras le match d'hier soir ?
 
Haut Bas