Vive la gauche pétard !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par MARIO, 22 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Aprés les déclarations malheureuses de Cécile Duflot et Vincent Peillon concernant la dépénalisation du cannabis voici que maintenant c'est la Ministre de la santé Marisol Touraine qui veut ouvrir des salles de shoot pour les toxicomanes.
    Où vas t-on ?
    Cette gauche laxiste autorise donc la drogue, tout le monde pourra donc se droguer en toute impunité, les gens pourront donc faire des trafics sans être inquiéter par la Police et par la justice.
    Merci continuons...

2. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +489 / 3 / -2
    Financer la consommation de drogue, et en plus avec l'argent du contribuable dans ces temps de crise?:391581:
    Et pourquoi ne pas proposer des cours de shoot dès le collège, je pense que M Peillon sera pour!:mad:

3. robert marty

robert marty USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    canet en roussillon
    Notations:
    +23 / 1 / -0
    Overdosant ! :cartonr:

4. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0

C'est vrai que toi, tu ne nous a pas ovedosé avec sarko !!!

Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse à toi !!!

Pour le coup : :cartonr:

:p:p:p

5. robert marty

Localité:
    canet en roussillon
    Notations:
    +23 / 1 / -0
    Oui mais moi, j'avais raison ! hahahaha

6. Corbeau

Corbeau USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est du Zapaterisme : parce que je suis incapable d'être à gauche sur le social, je joue au mec de gauche sur le sociétal. Et je marie les homosexuels, je rembourse l'avortement, j'ouvre des salles de défonce, je durcis le harcèlement sexuel, j'ouvre les naturalisations... une mesure sur la parité devrait venir bientôt, et dans la foulée, je sais pas, certainement un truc sur la culture.
    Et pendant ce temps, M. Mittal délocalise tranquille. :4866:

7. robert marty

Localité:
    canet en roussillon
    Notations:
    +23 / 1 / -0
    et pourquoi pas les bébés phoques ? Quelle perspicacité ce corbeau ! Il découvre la gauche du capital ... :rolleyes:

<
  8. Corbeau

Corbeau USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    La dernière fois que nous avons eu la gauche en France, elle faisait un peu de social tout de même : CMU, réduction du temps de travail... On est pour ou on est contre, mais ce sont des marqueurs forts.
    Là, ils ne font même plus semblant.