• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Vivalda 3ans

Il y a 22 fin de contrat, en prolonger 11 n'est pas ce que j'appelle de l'immobilismeo_O

Je parlais surtout des 5 cités.
Strock a déjà 1 an de prolongation assuré par contrat.
Vilaceca n'est plus tout jeune, même si on remarque un mieux sur ses 2 derniers matchs.
Forletta ??? il n'est numéro 2 derrière Mailau, que par défaut (Custoja).
On doit optimiser, par des recrutements, les postes de seconde ligne et piliers gauches. Dans ces conditions les renouvellements de Vilaceca, Charlon, Forletta et Custoja sont dans la balance.
Pour les 2 ailiers Pujol et Artru, il faut tenir compte des espoirs qui frappent à la porte ...
Pour l'instant nous sommes sur la bonne voie en matière de recrutements et de renouvellements de contrats :raison:
 
Je parlais surtout des 5 cités.
Strock a déjà 1 an de prolongation assuré par contrat.
Vilaceca n'est plus tout jeune, même si on remarque un mieux sur ses 2 derniers matchs.
Forletta ??? il n'est numéro 2 derrière Mailau, que par défaut (Custoja).
On doit optimiser, par des recrutements, les postes de seconde ligne et piliers gauches. Dans ces conditions les renouvellements de Vilaceca, Charlon, Forletta et Custoja sont dans la balance.
Pour les 2 ailiers Pujol et Artru, il faut tenir compte des espoirs qui frappent à la porte ...
Pour l'instant nous sommes sur la bonne voie en matière de recrutements et de renouvellements de contrats :raison:

Artru n'a encore rien montré à l'USAP, alors que Pujol montre des qualités de finisseur intéressante malgré un gabarit "maigrelet".
 
Forletta, Villaceca, Strocks, Pujol, Artru.... Il faut de la stabilité !
Stabilité oui mais dans certaines limites.

Prolongation de Forletta d'accord mais comme numéro 3 et pas comme numéro 2
Vilaceca poir le coup je préfère attendre
Strockoch aura 34 ans en février et donc 35 la saison prochaine je pense qu'avec des jeunes comme Picault qui pousse très fort et j'espère la prolongation de Chateau pour le coup prime à la jeunesse d'autant qu'il n'est pas JIFF
Pujol alors la,pas d'accord. Physiquement il est quelconque, techniquement quelconque, niveau vitesse quelconque je préfère que le club donne plutôt la chance aux Lucas, Lagarde, Oltmann et Faconnier plutôt qu'à lui quini pour le coup a eu 3 saisons sans véritablement convaincre puisque le staff préfère Cocagi et un Acebes ou Bousquet qui ne sont pas des ailiers pur.
Pour Artru 1 saison de plus je veux bien
 
Bravo au staff voilà un recrutement intelligent, on prolonge nos meilleurs joueurs et on recrute un excellent 10. L'équipe commence à prendre forme et ça en devient très intéressant.
Oui le recrutement devient intéressant à la seule condition que cela soit Lanta et le staff qui le réalise et surtout que FR donne les moyens nécessaire à cela.
 
Stabilité oui mais dans certaines limites.

Prolongation de Forletta d'accord mais comme numéro 3 et pas comme numéro 2
Vilaceca poir le coup je préfère attendre
Strockoch aura 34 ans en février et donc 35 la saison prochaine je pense qu'avec des jeunes comme Picault qui pousse très fort et j'espère la prolongation de Chateau pour le coup prime à la jeunesse d'autant qu'il n'est pas JIFF
Pujol alors la,pas d'accord. Physiquement il est quelconque, techniquement quelconque, niveau vitesse quelconque je préfère que le club donne plutôt la chance aux Lucas, Lagarde, Oltmann et Faconnier plutôt qu'à lui quini pour le coup a eu 3 saisons sans véritablement convaincre puisque le staff préfère Cocagi et un Acebes ou Bousquet qui ne sont pas des ailiers pur.
Pour Artru 1 saison de plus je veux bien
J'ai énormément de mal à comprendre certains forumeurs sur ce point. Pujol est le seul joueur dans l'effectif capable de finir les coups sur plusieurs vingtaines de mètres, bref notre seul ailier en gros. Contre Narbonne, il a été énorme. À Biarritz, il a été très bon. Tu dis en l'occurrence que Pujol n'a pas véritablement convaincu mais paradoxalement tu expliques que tu voudrais qu'Artru prolonge ? On parle bien de celui qui n'a jamais rien montré en 6 mois la saison dernière ? À croire qu'il serait immunisé car il a un CV de Top 14. Je lui accorde le bénéfice du doute quant à son retour en 2017, mais question prolongations, je re-signerais mille fois Pujol.
 
Retour
Haut