• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

virgile bruni ne vient plus à l'usap

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 709
Réactions
2 760
il doit avoir un mauvais forum pour qui soit sur le notre,pour jeter son venin ,comme tu dis
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
"Mais tes pas au courant que le rugby est devenu pro ? " toujours la même réplique de la part de mayol ...

Donc rugby pro , on peut donner son accord à un club et lui faire à l'envers juste après ??
Le rugby va devenir comme le foot , mais c'est normal , c'est le rugby pro ?
C'est la seule réplique qui vaille , le rugby est devenu pro avec ses avantages et ses inconvénients , les pré contrat et l'argent en font parti , j'ai connu aussi l'amateurisme marron ou les magouilles et dessous de table étaient les moyens de gestion cela n'était pas plus honorable non plus .
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
559
Réactions
218
Tt ou mayol y a 10 ans qd ton club végété en pro d2 ou bien même pendant la première monté du rct en top 14 qd ton club prenait branl sur branl ! Tu l ouvrais ton clap ***** la !
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
C'est la seule réplique qui vaille , le rugby est devenu pro avec ses avantages et ses inconvénients , les pré contrat et l'argent en font parti , j'ai connu aussi l'amateurisme marron ou les magouilles et dessous de table étaient les moyens de gestion cela n'était pas plus honorable non plus .
C'est pourquoi moi je suis pour pousser le professionnalisme jusqu'au bout à savoir que les joueurs appartiennent aux clubs et qu'il y ait comme au foot des periodes de transfert avec rachat des joueurs... Au moins les clubs qui misent sur des jeunes qui deviennent internationaux recupereraient une vraie somme d'argent, pas juste une indemnité de pré contrat cassé, les clubs miseraient sur la formation pour voire eclore ces mêmes jeunes et ne récupéreraient pas une simple indemnité de formation... Certes c'est indeniable l'argent fait maintenant partie du rugby, donc à ce compte là qu'il le soit jusqu'au bout!
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Tu es au courant que le rugby est devenu pro depuis quelques années ?

Bien évidemment que je suis au courant, encore heureux! Ce que j'ai écris allait dans ce sens....
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 206
Réactions
4 036
Ville
x
Le rugby devient un sport à pognon comme le foot. Alors on bluff, on casse ou on rachète des contrats. On aligne des zéro sur un carnet de chèque pour une équipe de rêve et pour faire dire à tel ou tel joueur qu'il a toujours rêvé de joueur pour tel ou tel club. Au final qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l’ivresse...Bruni aura multiplié son salaire par 4,5,6.. et certains qui lui on craché dessus il y a quelques mois l'aduleront à nouveau comme un "vrai" toulonnais
Si tu savais ...:X
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas