Violences à Amiens | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Violences à Amiens

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Depuis plusieurs jours, la ville d'Amiens subit de violents actes de délinquance mais malheureusement la police ne fait rien, elle n'ose pas rentrer dans ces quartiers de peur de se faire agresser alors que l'on sait qui sont les auteurs de cette violence, on connait leur origine.
Il faut être trés ferme avec cette racaille mais quand on entend le laxisme de Mme Taubira qui défend ce genre d'individus cela est désolant.
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
15
Ce ne sont pas les propos de Madame Taubira qui comptent , ce sont ceux de Manuel Valls , ministre de l'intérieur .

D'ailleurs elle a dit quoi Madame Taubira ??
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 146
Réactions
104
se sujet n'est pas dans le bon forum quel rapport avec l'USAP hahahahahaha
 

de la Marenda

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
22
Réactions
0
Depuis plusieurs jours, la ville d'Amiens subit de violents actes de délinquance mais malheureusement la police ne fait rien, elle n'ose pas rentrer dans ces quartiers de peur de se faire agresser alors que l'on sait qui sont les auteurs de cette violence, on connait leur origine.
Il faut être trés ferme avec cette racaille mais quand on entend le laxisme de Mme Taubira qui défend ce genre d'individus cela est désolant.

Ce que je trouve désolant, c'est de trouver ce genre de message dans la rubrique saison 2012-2013
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 470
Réactions
8 619
Vite, plus de modération !mrgreen
 

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 922
Réactions
3 133
Ce que je trouve désolant, c'est de trouver ce genre de message dans la rubrique saison 2012-2013

Le mec c'est planté de rubrique c'est tout ,de là à en faire une désolation....faut pas déconner non plus....

"Le sage montre la direction du doigt ....et l"autre bien pensant" regarde le doigt.....Amen ....e le sur le droit chemin et file droit dans la bonne rubrique sans modération...c'est un scannnnndale!!:6775::263770:
 

Publicité

Haut Bas