• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vilanova aurait rechuté

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Le FC Barcelone ferait face à une terrible nouvelle : son entraîneur Tito Vilanova aurait rechuté de la tumeur dont il avait été opéré le 22 novembre 2011. Un communiqué du club est attendu dans les prochaines heures.

Selon l'ensemble des médias espagnols, recoupant une information du Mundo Deportivo, Tito Vilanova (42 ans) a rechuté de sa tumeur de la glande parotide (une glande salivaire). Après avoir subi une intervention le 22 novembre 2011, il avait été soigné et avait pris la suite de Pep Guardiola l'été dernier. Dimanche soir, sur TV3, il expliquait lui-même son processus de guérison dans le cadre de l'émission caritative "La Marato". «En parlant vite, on pourrait dire qu'il est guéri», expliquait même son docteur Ricard Pruna. Trois jours plus tard, la terrible nouvelle serait tombée au sujet de celui qui réalise actuellement le meilleur départ en Liga de l'histoire du Barça (son portrait, ici). Quelques heures auparavant, le club avait le bonheur d'annoncer qu'Eric Abidal avait le droit de reprendre l'entraînement avec le groupe après s'être remis de sa greffe de foie.

Ce mercredi, les médias espagnols étaient fébriles suite à l'annonce de l'annulation du repas de noël du club barcelonais, des entretiens prévus avec les joueurs et surtout de la suspension du planning du président Sandro Rosell pour un «motif grave». «Le FC Barcelone fera un communiqué dans les prochaines heures», savait-on uniquement de l'autre côté des Pyrénées. Selon toute vraisemblance, Tito Vilanova va quitter au moins temporairement son poste d'entraîneur du Barça. Jordi Roura, son adjoint, devrait en tout cas assurer l'intérim à Valladolid ce week-end. Xavi, le capitaine de l'équipe, a été le premier à réagir sur twitter : «Quelle triste nouvelle...» Rafael Nadal a aussi eu une pensée pour lui, via twitter.

Source : lequipe.fr
******, mais quelle saloperie cette maladie ...

Bon courage Tito
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je voudrais apporter mon soutien à Tito !!

Bon courage à cette homme, j’espère qu'il vaincra de nouveau la maladie ... bien triste nouvelle aujourd'hui ...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Ànims Tito ! En plus ça tombe au moment où Abidal peut reprendre la compétition ! :( En espérant le revoir le plus vite possible
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
ça fait relativiser nos petits soucis quotidiens .
****** 42 ans c'est jeune. Saloperie de maladie :mad::mad::mad:
Courage Tito tes cousins du Nord pensent à toi :231183:
 
Haut Bas