Vilaceca de retour pour le match contre Montpellier | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Vilaceca de retour pour le match contre Montpellier

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21 857
Réactions
8 175
Age
46
source sûre : http://fr.usap.fr/articles-6/108-1718-guillaume-vilaceca-requalifie-pour-usap-vs-montpellier/

La Commission de discipline a statué sur la suspension de Guillaume Vilacéca, suite au carton rouge écopé lors de la rencontre USAP vs Narbonne du 20 juillet, comme suit :


« La Commission décide, en application de l’article 725 du règlement disciplinaire de la LNR, de prononcer la suspension de Monsieur Guillaume Vilaceca pour une durée de 20 jours consécutifs pour « Brutalité » et plus particulièrement pour Coup de genou sur joueur au sol ».



Guillaume Vilacéca est requalifié à compter du 9 août et pourra donc postuler pour le dernier match amical vendredi 10 août à 20h00 contre Montpellier.
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Je crains que pour lui la saison soit difficile, car des joueurs comme Tchalé-Watchou, Chartéris, Taofifénua, Vaahamahina voir Léo sont de niveau au-dessus, surtout qu'il sort d'une saison blanche.
On peut espérer pour lui de revenir fort et de retrouver une place dans le groupe.
 

DOSAN

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
10 089
Réactions
1 118
Il risque fort d’être titulaire mais chez les espoirs!!!
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Ha mon avis la seule chose qu'il va exploser c'est le genou ou la tête du seconde latte adversaire :p:p
 

cap de xai 66

Visiteur
Bah, c'est un costaud qui vient du Vallespir; reviendra vite au top...
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 067
Réactions
15
Je crains que pour lui la saison soit difficile, car des joueurs comme Tchalé-Watchou, Chartéris, Taofifénua, Vaahamahina voir Léo sont de niveau au-dessus, surtout qu'il sort d'une saison blanche.
On peut espérer pour lui de revenir fort et de retrouver une place dans le groupe.

+1000

malheureusement pour lui en fait
 

Publicité

Haut Bas