• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

VIDEO. Top 14 - Insolite : avant leur déplacement à Perpignan, les joueurs de Lyon se sont entraînés avec une bande-son des chants de supporters catal

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 639
Réactions
2 410
Il paraît qu Azéma va emmener le groupe au fond des canalettes pour les préparer à la chaude ambiance à Montpellier
Hum...:non:.Moi j'ai plus entendu que laporte préparait le match contre l'usap avec une bande son de supporters de l'usap :lunette: haha
 

Wolfie66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
170
Réactions
153
Ville
Canet
Est-ce que les joueurs sont arrivés à l’entraînement sous les fumigènes ? :comprendpas:Manque de précision de l’article, le journaliste manque visiblement de rigueur dans son travail !
Y a longtemps que je n’avais pas vu un article de presse aussi... ésotérique ! lol
 
Dernière édition:

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
848
Réactions
1 183
Ils craignent la pression du 16ème homme. Aimé Giral fait de nouveau peur aux autres équipes. J'espère que samedi ce sera la guerre. Chandelle et en dessous c'est Bagdad. Comme en série!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
1 489
Je me souviens que Agen avait fait la même chose avant la demi-finale qu’on a perdu 32-32…
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
776
Réactions
960
Selon une source rhodanienne bien informée, les coachs du LOU ont longuement hésité et ont préféré les chants catalans à la chanson de Pow Wow pour les entraînements ..........
 
Haut Bas