Video : la tragedie cathare festival Fontfroide Jordi Savall Montserrat Figueras !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par mafemmemaplumé!, 1 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. mafemmemaplumé!

mafemmemaplumé! Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
  2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 871 / 63 / -15
    je trouve ça tragiquement nullissime :)

Mais peut-être suis-je le seul... :p

3. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Même les gens sur la vidéo ont l'air de se faire chier ^^

4. mafemmemaplumé!

mafemmemaplumé! Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir!

Vous n'etes pas tout bonnement des melomanes comme des historiens d'ailleurs... mrgreen

@+

5. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Modérateur

Notations:
    +19 / 0 / -0
    Tout à fait mais nous, nous respectons le genre humain comme l'être, quel qu'il soit, ce qui n'est pas trop votre cas (cf. les multi-bans de l'ancien forum...)

Et "melomane" prend un accent : mélomane...

6. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 3 / -2
    exelente constatation !!!

7. mafemmemaplumé!

mafemmemaplumé! Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

Effectivement j'ai été l'objet de multi-bans traduction de la mediocrité générale qui a abouti à nous donner un médiocre comme Président de la Republique...
    Quant à mon orthographe j'écris de mémoire et non avec un dictionnaire ou Wikipedia ou google.
    Quand bien meme vous seriez un chantre de certaines disciplines comme sur cette rive du Rhin nous sommes en pays Shadock et bien je crois que dans cette série il y avait le professeur Shadocko qui etait professeur mais c'etait un shadock!

Salut et fraternité!

<
  8. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Enfin, même sans dictionnaire, un "e" ne fait pas le son "é" (quand il n'est pas suivi de deux consonnes). Et puis je serais surpris que tu ne saches pas écrire mélodie. Conclusion, l'Alzheimer commence bien trop tôt. mrgreen

Dernière édition par un modérateur: 2 Août 2012