• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vidéo. Entretien croisé avec Azéma, Arlettaz et Marty : la méthode catalane - Rugbyrama

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 768
Réactions
2 682
Elle fait du bien cette entrevue après la médiatisation des tristes évènements de samedi ! Merci !

On a une chance énorme d'avoir et d'avoir eu à l'USAP les compétences de ces 3 là.

Marty m'impressionne de jour en jour, à tous niveaux (communication, compétences...).

Dommage qu'on ait pas le contenu du fameux message d'Azéma à Arlettaz après la victoire à Montpellier, même si on en comprend largement la teneur. Il aurait fait chuter quelques rois de leur trône !
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 105
Réactions
7 467
Beaucoup de respect entre ces trois là. Accessoirement on a confirmation que le dépositaire du jeu de l'USAP, c'est Marty et tant Arlettaz qu'Azéma lui rendent un bel hommage.
Chouette article, et la vidéo de présentation était chouette aussi....Je me demande s'il ont fait l'interview avant ou après le repas ?
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 003
Réactions
1 073
Ville
Limoges
3 personnalités IMPORTANTISSIMES pour notre club.
Patrick, le sauveur
David, le fidèle
Franck, le charisme
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 634
Réactions
3 450
Elle fait du bien cette entrevue après la médiatisation des tristes évènements de samedi ! Merci !

On a une chance énorme d'avoir et d'avoir eu à l'USAP les compétences de ces 3 là.

Marty m'impressionne de jour en jour, à tous niveaux (communication, compétences...).

Dommage qu'on ait pas le contenu du fameux message d'Azéma à Arlettaz après la victoire à Montpellier, même si on en comprend largement la teneur. Il aurait fait chuter quelques rois de leur trône !
L'apport technique d'Azema est quand même incontestable, je veux dire avant on travaillait les deblayages sur les côtés, on partait de loin !!
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 768
Réactions
2 682
L'apport technique d'Azema est quand même incontestable, je veux dire avant on travaillait les deblayages sur les côtés, on partait de loin !!
Blague à part ce serait bien d'épingler cette entrevue.

Pertinent en terme d'image (surtout en ce moment), et dans l'explication de notre progression, de nos résultats actuels...

(Et ça aurait été génial pour compléter que C.Lanta se joigne à ces trois là ! histoire de donner son approche et son ressenti de "non-catalan" après son passage, lui qui en parle si bien !)
 
Haut Bas