• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

vidéo de la triple agression sur Montgaillard de Urdapilleta, Babillot et Vanverberghe

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 237
Réactions
1 618
C’est hallucinant qu’il n’y ait pas eu de carton jaune sur cette action. Et surtout ça fait suite à l’action de Priso sur Velarte à Toulon et celle de Allen sur Rodor à Lyon.
Quand on voit ces trois actions sur un mois et demi + la menace de suspension à Acébès contre le Racing, effectivement, on n’est pas respecté. C’est évident. Quand on voit la ribambelle de cartons que l’on a pris cette saison (la plupart sont mérités il est vrai mais nos adversaires en auraient bien mérités quelques uns en plus aussi) il y a de quoi être écœuré à la fin.
 
Dernière édition:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Urdapilleta, le "maitre buteur" (copyright Speaker Castrais) : "Je déclenche les hostilités, mais ensuite, une fois les renforts arrivés, je fais bien gaffe à ne pas trop m'exposer"
Bis repetita en fin de 1e mi-temps, devant le "kop" catalan.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 017
Urdapilleta, le "maitre buteur" (copyright Speaker Castrais) : "Je déclenche les hostilités, mais ensuite, une fois les renforts arrivés, je fais bien gaffe à ne pas trop m'exposer"
Bis repetita en fin de 1e mi-temps, devant le "kop" catalan.

Ramos a été chaleureusement accueilli par nos supporters à la fin du match non ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Et oui quand on a un arbitre de seconde zone qui ne se fait pas respecter, qui a laissé ce ****** de Babillot hurler au moment de parler aux capitaines, (****** le jaune sans commentaire que je lui aurait mis à la 39 ème minute) et qu'on est 13ème, à l'extérieur on se fait avoir.

L'USAP fait la même chose ça finit en rouge.
Sans oublier l'oeil de Tedder qui s'est ouvert et tuméfié en tombant sur une paquerette.

Urdapilleta qui le jour de son dernier match à 35 balais, trouve le moyen de s'en prendre à un jeune de 20 ans par derrière.

Et certains le voulaient à l'USAP...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Mais sur cette première échauffourée, les plus gros coupables à mon avis c'est l'arbitre de touche et le l'arbitre vidéo qui doivent signaler cela à l'arbitre de champ qui a sa décharge est resté sur le jeu.
Après il aurait pu demander lui même à voir les images.

En revisionnant tu vois que c'est Urda le fouteur de *****, qu'Eru vient s'interposer "calmement" et que babillot pète un câble.
Pour moi ça aurait du faire pénalité et jaune pour babillot, capitaine !!!
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Le déclencheur c'est Urdapilleta ... :raison:
Choper Montgaillard par la jambe au moment où il se relevait, alors que le ballon et l'action de jeu était déjà à une bonne quinzaine de mètres, c'est du jeu déloyal. Même sans acte violent, ça reste en dehors de règles et de l'esprit du jeu. Donc un jaune pour ce fouteur de M...e....
Ce crapaud a encore récidivé en fin de partie . Il faudra s'en souvenir la saison prochaine quand il viendra à AG ...
Mais que dire des arbitres de touche et de vidéo : des larves passives , qui attendent que Ramos se démerde avec les trublions.:nul:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Le déclencheur c'est Urdapilleta ... :raison:
Choper Montgaillard par la jambe au moment où il se relevait, alors que le ballon et l'action de jeu était déjà à une bonne quinzaine de mètres, c'est du jeu déloyal. Même sans acte violent, ça reste en dehors de règles et de l'esprit du jeu. Donc un jaune pour ce fouteur de M...e....
Ce crapaud a encore récidivé en fin de partie . Il faudra s'en souvenir la saison prochaine quand il viendra à AG ...
Mais que dire des arbitres de touche et de vidéo : des larves passives , qui attendent que Ramos se démerde avec les trublions.:nul:

Non pas des larves, mais des mange-merte .
 
Haut Bas