• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victor Montgaillard

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 804
Réactions
10 199
Pour être compétitif a ce poste, je crois que Montgaillard n'a pas le choix, il doit se développer. A moyen terme je suis certain qu'il prendra la place de Lam.

Moyen terme c est l année prochaine c est pas Benjamin Button lam.
Je pense que si on regarde les talonneurs de top il est retard niveau temps de jeu et talon c est pas 15 y a coaching systématique
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 441
Réactions
2 220
Après malheureusement il y a un paquet d'espoirs qui ne percent jamais au très haut niveau, on serait en prod2 je comprendrais moins son absence de temps de jeu mais en top 14 seuls les meilleurs jouent, on a pas le temps de faire des essais
Oui mais enfin à a men donné, les joueurs qui se se sont révélés, on a considéré qu'ils avaient la caisse pour jouer et on leur a laissé leur chance même s'ils étaient jeunes et inexpérimentés....Entre les impasses obligatoires du top 14 et l'impasse en coupe d'europe, y a moyen, du moins à l'usap, d'avoir un peu de temps de jeu.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
781
Réactions
670
J'espère que sa prise de masse va porter ses fruits car un joueur du pays qui pue autant le rugby techniquement ça serait dommage de ne pas le voir percer..
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 254
Réactions
1 769
Je l’ai trouvé très bon sur ces deux matchs de Challenge… Évidemment il a des axes de travail à encore développer mais il est très rugby, il sent bien le jeu, très tonique et performant également en défense et jeu au sol…
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 690
Réactions
2 757
en général le club sort de bon talonneur
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
J'espère que sa prise de masse va porter ses fruits car un joueur du pays qui pue autant le rugby techniquement ça serait dommage de ne pas le voir percer..
"prise de masse" ... sans doute , mais souvent au détriment d'autres qualités physiques tout aussi précieuses (tonicité et vitesse d'intervention)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 534
Réactions
4 946
Pour moi il a déjà l'avantage d'être pas mauvais au lancer, gros point faible de lam et Ruiz
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 740
Réactions
1 137
Moyen terme c est l année prochaine c est pas Benjamin Button lam.
Je pense que si on regarde les talonneurs de top il est retard niveau temps de jeu et talon c est pas 15 y a coaching systématique
Pas sûr qu'il soit en retard, je crois pas qu'il y ait tant de talon 2002 en top 14, a voir.
Je pense que Montgaillard aura bien plus de temps de jeu l'année prochaine et qu'il se partagera la place de numéro 2 avec Lam.
 
Haut Bas