• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victor Montgaillard

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 809
Réactions
10 199
Non, ce qui me chagrine c'est de dire que Montgaillard est largement en dessous de lam (je crois justement l'inverse). Après je disais que sa prolongation nous "amputer" d'un jiff mais des non jiff c'est celui qui mérite le plus d'être prolongé. Pour le coup sa place dans l'effectif est plus légitime que ceux qui ne sont là que depuis un an, à mon humble avis.

tu crois ce que tu veux mais pour l instant ça ne fait pas l ombre d un doute pour arlettaz puis pour azema. à peine descendu de l avion ruiz qui a qques mois de plus lui est passé devant. le club n a aucun intéret, mais alors vraiment aucun, de faire jouer des non jiffs alors qu ils ont un jiff du coin et moins cher. montgaillard pue le rugby, il a de grosses qualités mais sur les phases statiques on a du mal à voir s il est performant et lam en un intensité dans les placages qui est rare tout top 14 réuni, ses angles de courses sont tjs très bons et il doit sérieusement taper à l'impact.
Après si montgaillard passe devant lui car il a beaucoup progressé ça sera une excellente nouvelle pour nous.
Qd on lit que poulet est au dessus de buliruarua alors qu il n a encore rien prouvé y a qd meme une enflammade pour certains jeunes.
montgaillard malheureusement pour lui et pour nous a raté son début de championnat, ce n était pas un contexte favorable mais de fait il n en est pas sorti renforcé.
qd tu fais venir un jeune client comme ruiz c est que tu n es pas pret à tout miser sur montgaillard non plus.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 583
Réactions
2 216
Moi, Montgaillard, je le mets dans mon XV type sans hésitations.
Ça donnerait un truc du type genre style :
1-Velarte, 2-Velarte, 3-Velarte
4-Velartre, 5-Velarte
6-Montgaillard, 8-Velarte, 7-Montgaillard
9-Velarte (9ème avant), 10-Velarte
11-Montgaillard, 12-Velarte,13-Velarte,14-Montgaillard
15-Montgaillard
Avec l'expérience + une jeune pépite sur le banc :
Velarte, Velarte, Ruiz (toute ressemblance avec mon pote bassiste, qu'est une pépite mais plus si jeune que ça, serait totalement fortuite), Velarte, Velarte, Montgaillard, Montgaillard, Velarte
Ça claque, non ?
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
804
Réactions
720
Moi, Montgaillard, je le mets dans mon XV type sans hésitations.
Ça donnerait un truc du type genre style :
1-Velarte, 2-Velarte, 3-Velarte
4-Velartre, 5-Velarte
6-Montgaillard, 8-Velarte, 7-Montgaillard
9-Velarte (9ème avant), 10-Velarte
11-Montgaillard, 12-Velarte,13-Velarte,14-Montgaillard
15-Montgaillard
Avec l'expérience + une jeune pépite sur le banc :
Velarte, Velarte, Ruiz (toute ressemblance avec mon pote bassiste, qu'est une pépite mais plus si jeune que ça, serait totalement fortuite), Velarte, Velarte, Montgaillard, Montgaillard, Velarte
Ça claque, non ?
Tu fais pas jouer Velarte ? Étonnant ...
 
Haut Bas