• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victoire ! USAP 20 - 13 Grenoble

J'ajoute que, quelques minutes avant, sur l'aile gauche, Tomoepau, sur un 2 contre 1 a fait la passe à Dubois, et que... ça a pas fait essai non plus. Comme quoi.
C'est le contre exemple parfait.Taumo fait la passe en se précipitant ,sans jauger de la position de son partenaire.Il a largement le temps de rentrer sur le défenseur et de faire une passe imparable et pas en avant.
 
Il y a eu du combat et tout le monde s’est envoyé, le score aurait dû être très lourd pour Grenoble , entre les essais manqués et ceux refusés ( d’ailleurs c’etait vraiment litigieux et ils auraient pu être acceptés), Selponi nous aurait fait plus mal si il était rentré avant mais retenons cette victoire car nous avons gagné le dur combat que les 2 équipes y ont mis, et Grenoble n’a pus rien faire car ils ont été dominés, c’est de bonne augure pour la suite et le prochain bloc de 3 matchs ils faut tout gagner : Biarritz et Montauban chez nous et à l’exterieur Valence Romans , c’est possible et nous nous placerions en haut du championnat avec je pense pas beaucoup de points d’ecarts entre Oyonnax et Grenoble , les matchs allers finis ,on pourra peut-être enregistrer des retours de longues dates qui feront du bien à notre groupe et entamer la deuxieme parti du championnat du mieux possible.
 
Il y a eu du combat et tout le monde s’est envoyé, le score aurait dû être très lourd pour Grenoble , entre les essais manqués et ceux refusés ( d’ailleurs c’etait vraiment litigieux et ils auraient pu être acceptés), Selponi nous aurait fait plus mal si il était rentré avant mais retenons cette victoire car nous avons gagné le dur combat que les 2 équipes y ont mis, et Grenoble n’a pus rien faire car ils ont été dominés, c’est de bonne augure pour la suite et le prochain bloc de 3 matchs ils faut tout gagner : Biarritz et Montauban chez nous et à l’exterieur Valence Romans , c’est possible et nous nous placerions en haut du championnat avec je pense pas beaucoup de points d’ecarts entre Oyonnax et Grenoble , les matchs allers finis ,on pourra peut-être enregistrer des retours de longues dates qui feront du bien à notre groupe et entamer la deuxieme parti du championnat du mieux possible.
je n'ai aucune inquiétude pour les matchs a venir à domicile.Etre troisième à portée de fusil des deux autres avec un rugby inachevé est plutot bon signe .Reste une interrogation.Serons nous capables de gagner à l'extérieur?Un match comme celui de cet aprés midi,à l'extérieur nous l'aurions perdu
 
Est-ce que j'ai dit ça moi ?
Tu bois pas que tu me dis. Je te crois.
Mais alors ?
Tu fais exprès de faire le con.. ou t'es con ?
Le con c'est bel et bien toi
Est-ce que j'ai dit ça moi ?
Tu bois pas que tu me dis. Je te crois.
Mais alors ?
Tu fais exprès de faire le con.. ou t'es con ?
À chacune de tes interventions,tu passes ton temps à insulter les gens donc le con c'est peut-être toi au final non tu crois pas ?
Ne perds plus ton temps à me répondre car c'est le dernier message que j'écris à ton intention. Je bloque ton profil de ce pas, ça m'évitera de lire tes nombreuses insultes caché derrière ton clavier ;)
 
Retour
Haut