• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victoire ! USAP 20 - 13 Grenoble

Je t'ai posé une question plus haut.
Est-ce que tu bois ?
Probablement moins que toi si ça peut te rassurer. En tout cas contrairement à toi,
Je n'insulte pas les gens dès lors qu'on a un avis différent. C'est ton avis de penser que farnoux ne devait pas faire la passe à bousquet mais pas le mien.
Tu peux aussi poser la question à arlettaz et à bousquet si eux aussi, ils boivent.
 
Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit par contre je ne comprends toujours pas les choix d’Arlettaz au coaching....Qu’il veuille conserver Acebes sur le terrain car il en a fait son capitaine,a la limite ok....mais par contre en faisant rentrer Lucas pourquoi ne pas mettre chacun au poste ou il est meilleur...Acebes n’est pas un centre, son poste est à l’aile et Lucas (qui au passage nous sauve 2 fois la mise!) est un pur centre...enfin ce n’est que mon avis.
Deuxieme enseignement, Eru est enormissime et d’aprés moi indispensable au 8 de devant, c’est le seul qui avance en permanence, c’est le seul type qui avec le physique qu’il a est capable d’etre à hauteur d’un centre qui perce et prendre des 3/4 adverses a la course sur 30 metres...bref ce gars m’impressionne!
Troisieme enseignement, Fasalele reste une enigme pour moi depuis son arrivée...même si il nous plombe pas le match comme lasemaine derniere, on est bien sûr qu’il nous ont envoyé le vrai les Toulousains??
Dernier enseignement, heureusement que Selpo n’a joué que 30 minutes...si l’entreneur grenoblois n’a pas vu aujourd’hui la difference entre la charette de 10 de la premiere mi temps et lui c’est qu’il a pas les yeux en face des trous!!
 
Lucas un "pur centre" ?
Aujourd'hui en 40 mn il fait....Zéro passes. C'est un peu con pour un "pur centre". Il pourra prétendre jouer centre quand il saura faire jouer derrière lui, on en est loin.
 
Gros match de notre équipe :
Mêlée et touches conquérantes, quelques ballons grattés, une défense XXL.
Une équipe de Grenoble qui était venue avec des intentions et que nous avons dominé de bout en bout.
Là ou certains cherchent la faute impardonnable de tel ou tel joueur, je préfère retenir la solidarité des nos joueurs, notre très belle mêlée, notre touche excellente.
Depuis plus d'un mois, chaque match apporte son lot de satisfactions, l'équipe joue de mieux en mieux. La rotation n'affaiblit pas l'équipe et entretien l'émulation. Bref, c'est peut-être l'annonce d'un printemps joyeux.
Nous jouons trente minutes en supériorité numérique et sommes quand méme menacés jusqu'ç la derniére minute.Je ne crois pas que l'on puisse dire que nous avons fait un grand match .Notre victoire est méritée grace essentiellement au travail de nos avants,mais l'équipe dans son ensemble ne dégage ni sérénité,ni efficacité.Nous pouvons certainement faire mieux,mais à ce jour nous n'avons pas encore trouvé la solution et d'ailleurs,aucun commentateur ne se risque au moindre propos dithyrambique nous concernant.Le potentiel est probablement là,mais je l'ai déja écrit,il subsite un gout d'inachevé qui se perpétue au fil des matchs.Cela a suffit cette apres midi face ç une équipe de Grenoble solide mais qui contrairement à ce que dit Selponi n'a pas fait un grand match.Quand on prend 4 jaunes dans le méme match c'est que quelque chose n'a pas bien tourné,méme si l'adversaire ,nous en l'occurrence y sommes pour quelque chose.Il y a plein de choses à revoir ,dans l'animation offensive comme dans la gestion d'un match.Quand on pense que c'est un match que l'on aurait pu perdre dans les 5 derniéres minutes,et que l'on a vu son déroulé ,on ne peux pas considérer que les incertitudes que nous voulions voir effacées à la suite de cette confrontation avec un de nos principaux adversaires le soient.Ceci dit c'est un trés bon résultat...Point
 
Si c'est du Bla bla ....on a qu'a aller sur Voici pour bavasser ....voilà !!! Joue une 1/2 à l'extérieur et tu verras la gueule du Bla bla ....
Après être en pleine bourre en phase "finale " avec La Palisse on fera pas mieux ...
Nous en sommes au printemps de l'hiver ...pas encore au printemps de l'été , alors les déchets vaut mieux les avoir maintenant et les corriger .... là les déchets c'était porte ouverte comme d"hab face à une équipe qui joue la montée .... mais on gagne !! Tout va bien pour autant ??
tu penses que le niveau de jeu de Bayonne était comment l'année dernière à la même époque ? OYO et BRIVE étaient largement supérieurs...pourtant on connait la suite. Il y a deux ans on a pris une fessé par MdM à la maison, Béziers et venu nous battre à casa et pourtant on est champion parce qu'on emporte tout sur notre passage les deux derniers mois de compétition.
Oui il y a des imperfections dans notre jeu, et alors ? On est dans les clous au classement, des jeunes confirment leurs talents. Je persiste et je signe pour dire que les imperfections je les préfère maintenant plutôt qu'en phases finales car là il n'y aura pas de séance de rattrapage.
 
Dernière édition:
Retour
Haut