• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

VICTOIRE de l'USAP !!!!!

RIC'ARD

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Août 2012
Messages
47
Réactions
0
Juste pour le plaisir de l'ecrire,un topic que l'on prend plaisir à ouvrir :231183::404318:
Enfin !!!!:bravo:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 446
Réactions
1 317
Pourtant il n'y a que ton post qui fête la victoire,lors d'un défaite il y en a 15 d'habitude LoL

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Mais non, je m'en suis réjouis hier soir sur un autre topic en disant que la bière en s'en fichait car on avait gagné :drapeau: et là je me réjouis qu'au classement on ait pris 3 places:drapeau:
Mais de grâce faites quelquechose pour les maillots:420627:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pourtant il n'y a que ton post qui fête la victoire,lors d'un défaite il y en a 15 d'habitude LoL

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

Peut-être parce que cette victoire, même elle si fait énormément de bien au plan comptable, ne nous a rien prouvé et que ce match on aurait pû le perdre 10 fois en seconde mi-temps.
On signe enfin un premier succés, point. Il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier comme on a pû le faire l'an passé contre le même adversaire où là nos joueurs avaient étés monstrueux d'envie, d'engagement et de grinta.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 731
Réactions
2 553
Peut-être parce que cette victoire, même elle si fait énormément de bien au plan comptable, ne nous a rien prouvé et que ce match on aurait pû le perdre 10 fois en seconde mi-temps.
On signe enfin un premier succés, point. Il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier comme on a pû le faire l'an passé contre le même adversaire où là nos joueurs avaient étés monstrueux d'envie, d'engagement et de grinta.

Pourquoi on leur a mis 50 points l'an dernier parce qu'on a vite tué le match et contre Bayonne c'est toujours la même chose si tu prends vite une avance importante tu les exploses là ils ont pourri le jeu vu qu'ils étaient à porté de fusil !
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
oui, on aurait pu le perdre, mais l'an dernier, on aurait perdu, hier on a gagné, c'est toute la différence!
 
Haut Bas