• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victoire de la France contre l'argentine...

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
on est bon 25 minutes après c est compliqué
en touche imprécis en mêlée moyen mais courageux en défense
physiquement c est juste aussi
on est chanceux sur le 1er essai le joueur manque la balle et le ballon va en arriéré
penaud excellent c est lui qui nous fait gagner
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
L’essentiel est assuré avec cette victoire
Même si on est tout à fait capable de se faire surprendre par les tonga
Après on a été courageux en 2 e mi temps même si de la 40e a la 60e on a pas existé du tout
On manque peut être de gaz que prétendre à plus qu’un quart de finale
Le match contre l’angleterre Sera informatif sur ce point
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 597
Réactions
445
si la dernière pénalité tentée par le 15 argentin passe , et qu ils gagnent le match , y a rien à dire non plus..... quand on voit le match NZ/ ASF....bon bah ... on peux commencer déjà à laisser quelques affaires dans la valise..... pour qu"elle soit vite faire pour le retour...:D:D:D:D
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
eh be moi , je mettrais une petite pièce sur cette équipe de France , pas pour le titre mais pourquoi pas une demi finale ou mieux une finale.:raison::raison::raison:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ce fut un petit miracle.Lourdes in the Pacific en quelque sorte.Le combat entre deux équipes hémiplégiques,l'une sans avants,l'autre sans trois quarts.L'une tres solide devant,exaspérante d'incurie offensive comme défensive dérriére,l'autre alerte dérriére,poussive et insuffisante devant,chacune disposant de 3 ou 4 joueurs de vrai niveau niveau international,et chacune de 2 ou 3 joueurs d'expérience,le reste étant du tout venant parfaitement interchangeable dans la médiocrité.Mais comme on dit et on a raison l'essentiel dans ce genre de compétition est la victoire.Pour l'EDF,les bons on les connait,ils ont confirmé,les mauvais aussi malheureusement.Pour l'Argentine,leur 7 méme borgne et leur 4 surtout valent de l'or.Il a pas envie de signer a l'USAP lui?ça nous changerait.Eux ils ont Petty et nous Vaha,mais nous avons Dupont et eux un demi de mélée de fédérale et nous Penaud tandis qu'eux des centres de divisions d'honneur.
Pour la suite on verra ,tout est désormais possible jusqu'en demi.Et si Brunel s'était mué en Deschamps?Je vois des similitudes aprés ce match,dans leur propension réciproque à s'attirer ,comment dire,"les bonnes graces du destin",avec aussi comme point commun la "chance " de disposer de 3 ou 4 joueurs au dessus du lot capables de faire la différence et de forcer le destin.Si il faut et si l'on peut se contenter de ça et si cela pouvait permettre de relancer un rugby français en apnée...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
4 131
Haut Bas