• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vers un recrutement terminé?

Transition = maintien pas plus. Donc on nous vend une remontada juste pour l oseille des abonnements....pas pour moi cette annee
T'y tiens vraiment à ton maintien...

Qu'on était 2e au moment de l'arrêt, qu'aucun concurrent direct ne se soit renforcé au point de devenir d'énormes favoris, qu'on possède un des plus beaux effectifs de D2... tu t'en fiches en fait ?
Ok, on fait un recrutement décevant mais les bases sont là et je ne nous sens pas plus faibles que les autres. On sera dans les six !
 
Quelle ambition ! Si l obectif d etre dans les six en prod2 te convient, riri a pas souci a se faire. Il me semble que c est aussi celui de beaucoup plus de club cette annee qui se se sont bien renforcés. Alors on verra....au moins tu es lucide sur la remontada annoncée de riri, c est deja pas mal. S
Entre, d'un côté, penser qu'on sera aux rendez-vous des 1/2 (et émettre des doutes sur la suite et surtout dans l'hypothèse d'un éventuel maintien dans deux ans) et de l'autre, penser qu'on jouera le maintien en D2, tu m'excuseras mais il y a quand même une marge.
 
Toujours les mêmes conneries sur le recrutement. Vous inquiétez pas on aura encore la meilleure équipe sur le papier, ce qui n’a jamais garanti la première place.
Quand je vois que certains décident ou non de s’abonner en fonction des recrues c’est pathétique.
Je comprends pas ce que ce genre d’individus vient faire sur ce forum, puisque ce lieu devrait être réservé aux supporters.
 
Transition = maintien pas plus. Donc on nous vend une remontada juste pour l oseille des abonnements....pas pour moi cette annee

Et alors qu'est ce que tu en sais ?! Tu es voyant ?! La saison n'a pas encore commencée que tu critiques sans arrêt ! Tu as bien raison de ne pas prendre l'abonnement, des personnes comme toi on n'en veut pas. Reste chez toi !
 
Disons qu'on aura perdu 4 de nos 5 piliers "majeurs" (Brown, Boutemmani, Forletta, Muller, je ne compte pas Lemaire) notre centre le plus performant (quand il voulait) et notre arrière/buteur titulaire. On entre deux piliers et un 10. Vu comme ça, la balance n'est pas folle.
 
Retour
Haut