Vers un 1er match à guichets fermés?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Sant Pau, 6 Septembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Notations:
    +844 / 14 / -5
    Et oui d’où l’intérêt d’avoir un max d’abonnés… Tu fais une saison formidable tu joues à guichets fermés tous les matchs, tu fais une mauvaise saison tu joues dans un stade plein à 90%…
    Mais ça il faut y penser avant saison…. on en est où au fait du cap des 5000 abonnés???:D

2. Capcirusap

Capcirusap USAPiste bavard

Notations:
    +41 / 2 / -0
    J ai pris une place pour un membre de ma famille , 40€ quand même la place ... ( au niveau des 22 ).
    Si défaite samedi on pourra tranquillement allonger nos jambes sur le siège de devant

3. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 357 / 77 / -34
    Sans dec 40 balles? Mais a ce tarif t’as l’alcool et la bouffe à volonté? Putain heureusement que je fais casquer la boîte et défiscalise une partie la loge! Sinon ça serait du vol, entre une énième défaite et le tour de stade de Riri et sa copine, qu’elle arnaque!

4. Manodedios

Manodedios USAPiste impliqué

Notations:
    +350 / 15 / -0
    On a l’habitude nous :D

5. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +9 545 / 141 / -13
    T'es sûr de ce que tu veux dire ? :wink:

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • Mauvais langage Mauvais langage x 1