• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vers un 1er match à guichets fermés?

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Après les 2 prestation deguelasse qu’il nous ont sortie fallait pas s’attendre à attirer le grand public . Les non connaisseur si tu préfère

Et oui d’où l’intérêt d’avoir un max d’abonnés… Tu fais une saison formidable tu joues à guichets fermés tous les matchs, tu fais une mauvaise saison tu joues dans un stade plein à 90%…
Mais ça il faut y penser avant saison…. on en est où au fait du cap des 5000 abonnés???:D
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
424
Réactions
363
J ai pris une place pour un membre de ma famille , 40€ quand même la place ... ( au niveau des 22 ).
Si défaite samedi on pourra tranquillement allonger nos jambes sur le siège de devant
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
J ai pris une place pour un membre de ma famille , 40€ quand même la place ... ( au niveau des 22 ).
Si défaite samedi on pourra tranquillement allonger nos jambes sur le siège de devant
Sans dec 40 balles? Mais a ce tarif t’as l’alcool et la bouffe à volonté? ****** heureusement que je fais casquer la boîte et défiscalise une partie la loge! Sinon ça serait du vol, entre une énième défaite et le tour de stade de Riri et sa copine, qu’elle arnaque!
 
Haut Bas