• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

-vendu- Poste Sony Mp3 Ford Smax/Cmax/Focus/Galaxy/Mondeo à vendre

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Aucune opposition au fait de faire des demandes ou des ventes :-D
Bonnes recherches !

J'en profite, hein !! mrgreen


Bonjour.

Vous êtes propriétaire d'une Ford et vous en avez assez du poste gris d'origine fourni par Ford (le Ford 6000CD) et je vous comprends : aspect triste, pas de lecture des MP3...
Je le sais car je suis passé par là auparavant...

Mais, car il y a toujours un "mais"....

Heureusement pour vous, je vends mon poste Sony (belle référence déjà) MP3 pour Ford qui fonctionne parfaitement : celui est de Juin 2011 et s'adapte sur C-Max, S-Max, Galaxy, Mondéo, Focus : bref, le bonheur ! On dit "Merci, Nicolas !" :)
- pas trouvé la connectique pour la Ford Taunus, désolé...-


Si votre véhicule en est équipé, le module Bluetooth est supporté par ce poste et vous permet de prendre un appel, discuter avec votre GSM -qui doit avoir le Bluetooth activé, bien sûr- via le poste qui relaie le son via les haut-parleurs.

Joie incommensurable, les noms des interprètes & des titres s'affichent sur le poste et en simultané sur le tableau de bord et il va sans dire qu'il fonctionne également via les commandes au volant Ford comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous (après, les goûts musicaux de chacun(e) ne se discutent pas...)

11.jpg


Il supporte (outre ma famille et moi) les CD Audio, les CD MP3 et peut être connecté via un jack auxiliaire depuis votre véhicule à un téléphone portable ou autre lecteur MP3/MP4 (type Ipod, IPhone et autres) afin de profiter de votre sonothèque favorite.
Diverses fonctions sont intégrées comme le scan sur 10 secondes, le Mute, etc...

De plus, je laisse l'option "Radio FM" et "FM/AM" pour vous permettre d'écouter Nostalgie, NRJ en passant par Virgin voire même Radio Trifouillis-Les-Oies ou Radio Arrels (je sais, je suis grand prince…)

Je vous fournis bien entendu le code magique à 4 chiffres qui vous permet de le déverrouiller et je vous fais une photocopie du mode d'emploi (qui est dans le mode d'emploi de la voiture, sinon je ne saurai plus me servir de ma voiture, ce qui serait dommage)

A ce prix là (150€), c'est cadeau/offert/pas cher en regard de la qualité du poste, des options proposées et du prix de vente moyen sur le Net : minimum 200€ & ça monte jusqu'à 250€...

Possibilité d'envoi dans toute la France à vos frais (Colissimo simple ou Recommandé R2 avec assurance & signature à livraison -ce que je recommande, vu l'appareil; tarif de la Poste en vigueur en R2 : 13.95€) ou remise en main propre (même sale, j'accepte; je ne suis pas sectaire...)

Et je promets de nettoyer l'écran de mes empreintes digitales afin que vous puissiez en profiter en toute sérénité (et aussi pour éviter que Les Experts de Miami ne retrouvent ma trace...)


12.jpg


Alors faites plaisir à ma femme, il faut que ça parte vite car c'est un bel article et vraiment pas cher... (je parle du poste, pas de ma femme… )

Bonne journée (ou soirée, selon l'heure à laquelle vous lisez mon message)

Merci à vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

Duke

USAPiste débutant
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
4
Réactions
0
Salut!

Toujours à vendre ton poste Sony?
 

Duke

USAPiste débutant
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
4
Réactions
0
Ah autant pour moi, je vois de te retrouver sur "joker dingo" et apparement il est vendu!
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Tout à fait, j'avais oublié de passer l'annonce ici en Vendu : désolé..

Sinon, vas sur le forum S-Max; tu en trouveras ;)
 

Duke

USAPiste débutant
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
4
Réactions
0
Le forum S-max? c'est lequel, celui-là? ( http://s-max.bbfr.net/ )

Sinon au passage l'ami, toi qui, ou qui a eu un S-max, tu peux me donner 2 ou 3 conseils, genre trucs à éviter, choses à surveiller, etc... Parce qu'en fait je suis en train d'en rechercher un mais je ne l'ai pas encore. Je suis sur un coup là d'ailleurs pour un 2.0 tdci 140 titanium qui a pas mal d'options que je recherche (sauf le sony!)...mais par exemple c'est un modèle avec FAP, et je ne sais pas à quel kilométrage ça se recharge (ou change) ni combien ça coute...enfin bref, si t'as deux ou trois conseils, je suis preneur!

Et au fait, vive le CSBJ!!!!:X!
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
C'est la bonne adresse.. ;)
Rejoins-nous, tu y auras de très bons conseils, les mecs connaissant par cœur l'engin...

J'en ai un : confort de conduite du Gd Scénic, sportivité de la Focus (bémol : 200kgs de plus), volume plus important
- Titanium : ok
- FAP : ouhlà : à changer quand il lâche (pas de date), de mémoire 800€ (sans possibilité de déFAPper...)

Contrôler état pneus AV (gourmand sur ce coup), réparation ou non de la vanne EGR, changement de batterie (le mode feux auto est très gourmand en veille), distribution à 10 ans ou 200 000 kms, attention, il n'est pas chaînable autrement qu'en 16" (à tes risques et périls sauf chaussettes)

Mais passe là-bas, tu auras des bons conseils... et pour les postes, y a ERISIN aussi.. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Duke

USAPiste débutant
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
4
Réactions
0
ERISIN? Je connaissais pas, c'est de la bonne came?
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Pas dégueu : fait tout: radio, TV, GPS, @, etc...
Ca dépend des références, certains sont à éviter (bcp sous Android sont bien vus)

A voir aussi (maintenant que j'y pense) : le boitier papillon (problème de démarrage) qui déraille des fois sur les 140...

Pour le FAP, si il a beaucoup roulé sur grands trajets, pas de soucis à prévoir.
Sinon, un peu d’autoroute au régul à 130, sortir de l'autoroute en mettant le régul en pause et là, monter en 3ème (60/70) puis régulateur : idéal pour nettoyer ton FAP

:6775:
 
Haut Bas