• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes - Usap : On Décerne Des Étoiles ?

Brazo a été énorme hier. Partout en défense, il a grate quelques ballons au sol, en a vole en touche, au relai offensivement. Un match accompli.. Eru a aussi été impressionnant au combat et en attaque. Seguy et ecochard ont aussi beaucoup amené. Sans oublier la très bonne première mi-temps de Lam . Mafi fait un très gros match. Cependant c'est lui qui rate le plaquage qui amené le faux essai Breton.

Et encore, moi Je trouvee que Bachelier lui est supérieur. Vous imaginez la troisième ligne quand il va revenir :eek:
 
on peut aussi mettre une etoile à arbo, parceque clairement, la dimension physique a pris le dessus vers la 60 ieme
 
Comme beaucoup
3* Brazo
2* Séguy
1* Eru car c'était sa première titularisation
Mais mention spéciale pour Lemalu, Botha, Mafi, Ecochard et Torfs (qui malheureusement ne joue pas à son poste)

Et une très grosse mention spéciale à ce super public de Vannes, et une plus petite quand même à JB Pic (ancien de la maison) qui jouait 13 hier soir et qui a fait plutôt un bon match je trouve (sachant que ce n'est pas son poste de prédilection) ! Sur la percée de Lemalu que notre 8 essaie de finir avec un coup de pied rasant mais fait en-avant c'est lui qui le rattrape et l'empêche de taper en prenant une de ses jambes et en tapant sur le bras qui porte le ballon (c'est aussi l'un des 2 joueurs vannetais qui se gênent pour le plaquer au départ de l'action lol)
 
3 brazo ..... parce que brzo quoi , au four , au moulin , dans l'arrière cuisine au salon partout à la fois , et en plus ultra décisif , contests décisifs , vol de touche décisif et récupération décisive sur le renvoie après la pénalité de vannes
2 mafi , quel défenseur excellent
1 seguy , pour son culot , 45 m en coin entre les barres bravo
pour moi le message de ce match c'est que le groupe ne lache rien et le sort les a récompensé enfin .........
 
3 brazo ..... parce que brzo quoi , au four , au moulin , dans l'arrière cuisine au salon partout à la fois , et en plus ultra décisif , contests décisifs , vol de touche décisif et récupération décisive sur le renvoie après la pénalité de vannes
2 mafi , quel défenseur excellent
1 seguy , pour son culot , 45 m en coin entre les barres bravo
pour moi le message de ce match c'est que le groupe ne lache rien et le sort les a récompensé enfin .........
sauf une fois, et c'est con, ça s'est vu !:D
 
Retour
Haut