• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Valence Romans/ USAP

Et c'était quoi cette stratégie des "Damiers" de ne pas disputer les touches en 2e mi-temps ?
 
Très bonne rentrée de Walker et Lemaire
Faleafa fait encore une fois un bien fou .
Éru idem.
Va falloir sérieusement recruter en pilier droit l’an prochain et fixer Boutemani à gauche donc 2 droitiers svp messieurs les dirigeants
Me semble que Cocagi a pris un peu de poids non ?
 
Très bonne rentrée de Walker et Lemaire
Faleafa fait encore une fois un bien fou .
Éru idem.
Va falloir sérieusement recruter en pilier droit l’an prochain et fixer Boutemani à gauche donc 2 droitiers svp messieurs les dirigeants
Me semble que Cocagi a pris un peu de poids non ?
Depuis la semaine dernière ?
non quand même... déjà cet été c’était visible mais le fait de ne pas avoir joué pendant 2 ou 3 mois ne l’a pas aidé.
Mais cela ne l’empêche pas de mettre quelques caramels en défense !!
Par contre, niveau vitesse
 
QUE RETENIR d'un tel match.
La victoire 4 points / Le 2eim succès à l'extérieur / La dépendance BOUSQUET si pas là le match est perdu / Les supporters présents à Valence ce soir Bravo à eux / jouer sous la pluie rien dévident rien de facile /
Mais aussi :
la réalité que de fautes que de fautes / le manque de sérénité / le manque de confiance / le manque de maitrise / le fait de dire que le meilleur adversaire de l'Usap est l'Usap / on n'arrête pas de se faire bouger devant à partir de là comment jouer au rugby et entreprendre difficile /
La les raisons de tout cela :
c'est clair messieurs qui n'arrêtez pas de m'enfoncer la 1er ligne du moins les piliers; Boutenami n'était pas là car fatigué, usé, crevé, Forletta présent c'est pire ils vont le tuer oui le tuer, et que dire de superman Muller qu'il aille jouer ailleurs et vite, le tout avec une seconde ligne de jeu et non de poids car Botha et Vivalda blessé pour ne pas dire plus.
Conclusion, minimum syndical, pas la peine d'avoir de l'ambition top 14 même en recrutant si toutefois nous en avions les moyens.
Pour se rassurer les autres sont comme nous d'ailleurs Grenoble a sombré à Biarritz, et Oyo à perdu à Aurillac

tiens petite équation pour occuper les longues soirées enneigées sur les pentes du carlit, sachant què boutemmani n'a pas joué contre vannes à la reprise du dernier bloc '10/11), qu'il a ensuite était systématiquement remplaçant et positionné derrière muller et lemaire pour des matchs aussi importants qu'oyo 35mn, grenoble 32 , BO 31 et à nouveau tribune à romans on arrive à un temps de jeu 98mn sur plus d'un mois, combien de match il faut jouer pour ne pas etre fatigué, usé, crevé ? 2 match par mois (pas entier je te rassure)
Tu peux descendre à matemale pour manifester mardi pour dénoncer les cadences infernales de notre stackhanoviste des pelouses mais là pour le coup meme pour sud rail je ne suis pas sur que ce soit crédible.

Autre question si on met lemaire contre oyo et le BO c'est parce qu'arlettaz et perry sont joueurs et qu'ils ont peur de gagner trop facile, ou qu'ils trouvent que boutemmani n'est pas si performant et fait parfois des fautes évitables qd il rentre pour 30 mn alors qu'il est frais ?
 
Retour
Haut