• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Valence-Romans accède à son tour à la Pro D2 .

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Valence-Romans a été promu samedi pour la première fois en Pro D2, comme Rouen la veille, grâce à sa victoire à domicile face à Blagnac (24-21) en demi-finale retour de Fédérale 1. A l'aller, les Drômois s'étaient déjà imposés (30-17). Valence-Romans, issu d'une fusion en 2016 entre plusieurs clubs, signe ainsi sa première accession au niveau professionnel.

L'équipe s'est imposée grâce à un essai après la sirène et affrontera dimanche prochain Rouen, qui avait battu Albi vendredi, pour le titre. Les deux clubs remplaceront en Pro D2 Massy et Bourg-en-Bresse, relégués en Fédérale 1.

https://www.allrugby.com/clubs/vrdr/effectif
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Le pilier Romaim Brisson , il me semble bien que c'est l'ancien pilier des espoirs de l ' Usap ? Confirmation S.VP , merci .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Le pilier Romaim Brisson , il me semble bien que c'est l'ancien pilier des espoirs de l ' Usap ? Confirmation S.VP , merci .
brison.jpg
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Est un neveu de Paul Goze ?

GOZE Kévin . Pilier .
( formé à Grenoble )
25 ans
191 cm
121 Kg

goze.jpg
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Merci Carto, comme nous tous depuis le temps il a changé , mais c'est bien lui .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Que des monstres à Romans , c'est une équipe qui a des joueurs hors normes , minimum 1.90 m et minimum 110 kilos chaque joueurs devant et derrière c'est aussi costaud ..
Je ne vous parlerais pas des remplaçants qui sont aussi costaud .
Très belle équipe qui joue beaucoup et qui ne baisse pas d’intensité , tellement les remplaçants sont au niveau des titulaires ..
Ils m'ont impressionné .
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
En effet, alors eux attention à cette équipe l'année prochaine, c'est du très lourd et en plus ils ont de l'argent. Ils étaient dans la poule de ceret et narbonne cette saison, ils ont écrasé la compétition
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
En effet, alors eux attention à cette équipe l'année prochaine, c'est du très lourd et en plus ils ont de l'argent. Ils étaient dans la poule de ceret et narbonne cette saison, ils ont écrasé la compétition
Oui je les ai vu jouer plusieurs fois,ils étaient vraiment au dessus du lot.J'ai été favorablement impressionné par la qualité de leur 8,Romain Souquet.On en entendra parler la saison prochaine en prod2
 
Haut Bas