Vaka dans le viseur | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Vaka dans le viseur

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
13 629
Réactions
15 207
La rumeur Midol du jour nous concernant : Vaka, l'ailier fidjien d'Agen pourrait signer chez nous.

PS : je redemande car je ne sais pas le faire, mais ça serait bien de recréer un topic transferts dans les topics importants pour éviter de créer plusieurs sujets à chaque transfert ou rumeur.
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

DOSAN

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
10 089
Réactions
1 118
Selon Midi Olympique, l'UBB pourrait réaliser un très gros coup en engageant CJ Van der Linde. L'international sud-africain (32 ans, 73 sélections), en fin de contrat avec les Lions, pourrait débarquer en Gironde après la tournée européenne des Springboks.

quand je vois ça, ça me trou le cul !!!!
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 377
Réactions
629
Ben oui mais bon faut il encore que cela se fasse...et puis c'est toujours le même problème.....le pognon.
 

DOSAN

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
10 089
Réactions
1 118
****** de pognon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
La rumeur Midol du jour nous concernant : Vaka, l'ailier fidjien d'Agen pourrait signer chez nous.

PS : je redemande car je ne sais pas le faire, mais ça serait bien de recréer un topic transferts dans les topics importants pour éviter de créer plusieurs sujets à chaque transfert ou rumeur.

J'ai l'impression que Delpoux aime ce style de joueur !! On en demandait, et depuis que cet entraineur est chez nous, nous en avons plusieurs (les deux centres, houghton, leo, taumalolo).

J'ai envie de dire... enfin on s'y met !!
 

Publicité

Haut Bas