Vaka dans le viseur

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par clement6628, 29 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +10 982 / 84 / -23
    La rumeur Midol du jour nous concernant : Vaka, l'ailier fidjien d'Agen pourrait signer chez nous.

PS : je redemande car je ne sais pas le faire, mais ça serait bien de recréer un topic transferts dans les topics importants pour éviter de créer plusieurs sujets à chaque transfert ou rumeur.

2. sempre66

sempre66 Bannis

Notations:
    +3 / 0 / -0
    alors PLANTE part

3. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Et toujours pas de 9 ?

4. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 3 / -2
    Selon Midi Olympique, l'UBB pourrait réaliser un très gros coup en engageant CJ Van der Linde. L'international sud-africain (32 ans, 73 sélections), en fin de contrat avec les Lions, pourrait débarquer en Gironde après la tournée européenne des Springboks.

quand je vois ça, ça me trou le cul !!!!

5. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a du monde sur Vaka

6. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Ben oui mais bon faut il encore que cela se fasse...et puis c'est toujours le même problème.....le pognon.

7. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 3 / -2
    Putain de pognon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<
  8. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    J'ai l'impression que Delpoux aime ce style de joueur !! On en demandait, et depuis que cet entraineur est chez nous, nous en avons plusieurs (les deux centres, houghton, leo, taumalolo).

J'ai envie de dire... enfin on s'y met !!