• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

vahamina

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 100
Réactions
8 006
Pas très ambitieux le garçon quand même. Il n'a que 28 ans et la prochaine coupe du monde a lieu en France, c'est vraiment un choix de carrière pour le moins surprenant.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Pas très ambitieux le garçon quand même. Il n'a que 28 ans et la prochaine coupe du monde a lieu en France, c'est vraiment un choix de carrière pour le moins surprenant.
Oui, je trouve un peu stupide de sa part, de faire une superbe article avant la coupe du monde tout en sachant qu'il arrêterait à la fin de cette coupe du monde . Mais bon, il doit avoir ses raisons pour arrêter sa carrière internationale à 28 ans .
Dommage ..:(
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 100
Réactions
8 006
Oui, je trouve un peu stupide de sa part, de faire une superbe article avant la coupe du monde tout en sachant qu'il arrêterait à la fin de cette coupe du monde . Mais bon, il doit avoir ses raisons pour arrêter sa carrière internationale à 28 ans .
Dommage ..:(
Pourtant quel que soit le sport qu'on pratique, c'est un rêve de disputer une coupe du monde ou des jeux olympiques dans son pays. C'est exactement ce que disait Teddy Riner pour les JO à Paris ou pour certains joueurs de l'équipe de france de foot en 98.
Comme quoi certains comme Vahaamahina ont un discours différend de la majorité des sportifs.
Ceci dit avec le comportement qu'il a eu lorsqu'il évoluait à l'usap, il peut prendre sa retraite, il ne me manquera pas.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 144
Réactions
3 312
[
Non, ça va être dur pour lui partout dans les stades où il va passer parce que ceux qui aiment l'EDF ont beaucoup de mémoire !
A mon avis, il vaut mieux qu'il quitte carrément le rugby pour être tranquille …
Pas de problème pour Clermont, il ne jouera qu'à Michelin où il est adoré ...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Apparemment, le staff de l'EDF, Franck AZEMA et certains joueurs étaient au courant de l'arrêt de sa carrière internationale avant le début de la coupe du monde...Rien a voir avec son expulsion donc !
Oui ça c'est ce qu'on dit aujourd'hui.Si ça continue certains vont nous expliquer qu'il a fait ce geste volontairement pour donner des arguments permettant de justifier son retrait de la scène internationale.Peut etre a t il envisagé d'arréter à 27 28 ans sa carrière internationale et peut étre s'en est t il entretenu avec des gens proches,mais imaginons que la France ait été qualifiée ,sans son geste pour les demis,ou méme revons à un titre de Champion du Monde au Japon.Qu'en aurait il été de ses intentions de renoncer au XV de France,?
 
Haut Bas