VAHAAMAHINA Sébastien en EDF !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Troulala66, 17 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Troulala66

Troulala66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Mais qui avantVAHAAMAHINA Sébastien en EDF !??

Après sa convocation sur la liste des 33 de PSA, Sébastien VAHAAMAHINA peut espérer prendre une cape en EDF (peut être contre les Samoa) ce qui lui permettrai d'égaler tous ces Usapistes à une sélection (avant de les dépasser j'espère):

Romain Taofifenua
    Grégory Le Corvec
    Vincent Debaty (1 cape sous le maillot catalan)
    Ludovic Loustau
    Bernard Goutta
    Frédéric Cermeno
    Patrick Arlettaz
    Georges Gauby
    Gérard Roucariès
    Serge Torreilles
    Joseph Galy
    Roger Furcade
    Jacques Palat
    Jean Carbonne
    René Salinié
    Noël Sicart
    Georges Constant

...

Dernière édition par un modérateur: 17 Octobre 2012
  2. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 615 / 38 / -2
    arlettaz, 1 match, 2 essais !!!

3. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 843 / 133 / -16
    Jean phi Grandclaude ? 1 fois titulaire
    Didier Plana parti en tournée d'été (et j'sais plus combien de caps 1, 2 ou plus)

4. Troulala66

Troulala66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pour JP Grandclaude:

Il a honoré sa première cape internationale en équipe de France le 13 février 2005 contre l'équipe d'Angleterre.

Après le tournoi des six nations 2005, il a participé aux matchs de juin 2007 contre l'équipe de Nouvelle-Zélande, alors que les internationaux du Stade toulousain, de l'ASM Clermont Auvergne, du Biarritz olympique et du Stade français disputaient les demi-finales du Top 14 2006-07 dans leurs clubs respectifs.

Pour Didier Plana de mémoire ca devait être une sélection en coupe latine peut être pas considérée comme une cape.

5. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 615 / 38 / -2
    plana, c'etait un match de semaine, pas une cap
    arlettaz c'etait la coupe latine, la première, et c'est une cap