• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina à Clermont en 2014 ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 547
Réactions
4 889
Ville
x
Lis ton pseudo ...ahuri!!!!

T'as besoin de leçons de politesse, tu fuckes à tout bout de champ...sur les dents? La news de Sport Choc peut être?
Reste poli avec nous, tu seras peut être bien comptant que les vautours envoient ton equipe en Hcup la saison prochaine :6775:

Inutile de faire constamment référence à nos pb financiers! mrgreen

:262944::262944::bravo:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 547
Réactions
4 889
Ville
x
bougnat grincheux wahaamahina est titulaire d entree contre l ecosse..IL prend de la valeur ajoutee en EDF et avec le temps ,car nous on l affine comme nos vins...par contre lui est en cuvee speciale et si vous voulez WAHAA.faudra lacher le gros cheque.il va approcher bientot le million d euros.
En plus de l'indemnité de formation et du fait qu'il soit international , comme je l'ai déjà écrit ailleurs .
" un 4 vaut cher de nos jours, tout comme un 3 , ce sont les postes les plus chers pour un recrutement car c'est eux qui changent la donne d'une mêlée , c'est lui qui va diriger le 1 soit en lui imposant une grosse poussée ou en le soulageant pour tourner ou pour plonger et effondrer. "
 

Chacha

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
60
Réactions
0
Tu veux certainement parler du top 6 des équipes les plus titrées .:? les autres tu as bien raison , ce ne sont que des numéros ...LoL
1 - Stade toulousain 19
2 - Stade français Paris 13
3 - AS Béziers 11
4 - SU Agen 8
5 - FC Lourdes 8
6 - USA Perpignan 7
Stade bordelais 7

Carto, tu comprends ce qui t'arrange...et tu veux faire passer ça pour de la répartie?!!!
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Carto, tu comprends ce qui t'arrange...et tu veux faire passer ça pour de la répartie?!!!

Ce sont des faits , des titres officiels et non pas officieux comme ceux dont on vous affuble ... meilleur public qui oublie qu'il a sifflé Merceron en son temps , meilleure équipe Européenne qui à ce niveau n'a pour l"instant rien gagné et dont le palmares se résume simplement à une petite étoile sur son maillot , dont certains supporters font preuve de suffisance et d'amnésie au point d'éluder le fait qu'ils soient allés pleurer sous les fenêtres de Saïsset le tirer d'une retraite bien méritée afin de les sauver de la relégation .
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Reste poli avec nous, tu seras peut être bien comptant que les vautours envoient ton equipe en Hcup la saison prochaine :6775:

A choisir mon sauveur , permets moi de préférer les cousins de la côte , entre la bouillabaisse et la potée mon coeur ne balance pas .
 

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Bon les gars on va se calmer : des gars supportant d'autres clubs, sur le forum, il y en a pas des masses ( Nico biensur mrgreen) alors on les chouchoutte, car ils apportent un point de vue différent, même si chez eux, il ne fait pas beau et qu'ils ne mangent que de la poté ( dédicace mrgreen), surtout qu'ici, ils n'ont rien fait pour envenimer le débat.

Valable pour [MENTION=1162]fana 38 sang et or[/MENTION], un peu trop chaud mon garçon, va falloir se calmer tout
seul.

(PS : Parra, il est vraiment mauvais mrgreen.)
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu veux certainement parler du top 6 des équipes les plus titrées .:? les autres tu as bien raison , ce ne sont que des numéros ...LoL
1 - Stade toulousain 19
2 - Stade français Paris 13
3 - AS Béziers 11
4 - SU Agen 8
5 - FC Lourdes 8
6 - USA Perpignan 7
Stade bordelais 7

Ça découpe !!! hahahahahaha:6775:

Tant que ça reste du chambrage, ça me fait rire. :6775:
 
Haut Bas