• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina à Clermont en 2014 ?

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Lis ton pseudo ...ahuri!!!!

T'as besoin de leçons de politesse, tu fuckes à tout bout de champ...sur les dents? La news de Sport Choc peut être?
Reste poli avec nous, tu seras peut être bien comptant que les vautours envoient ton equipe en Hcup la saison prochaine :6775:

La il marque 1 point
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 446
Réactions
950

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Lis ton pseudo ...ahuri!!!!

T'as besoin de leçons de politesse, tu fuckes à tout bout de champ...sur les dents? La news de Sport Choc peut être?
Reste poli avec nous, tu seras peut être bien comptant que les vautours envoient ton equipe en Hcup la saison prochaine :6775:

toi tu es vraiment un gros vautour affamé, fossoyeur de basse oeuvre, mon pseudo c'est quoi? c'est <FANA 38 SANG ET OR> IMBECILE mangeur d'aligot, c'est quoi SANG ET OR C EST GRENOBLE? t'es daltonien? SANG ET OR = :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :tambour:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 363
Réactions
1 426
Lis ton pseudo ...ahuri!!!!

T'as besoin de leçons de politesse, tu fuckes à tout bout de champ...sur les dents? La news de Sport Choc peut être?
Reste poli avec nous, tu seras peut être bien comptant que les vautours envoient ton equipe en Hcup la saison prochaine :6775:
Inutile de faire constamment référence à nos pb financiers! mrgreen
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Lis ton pseudo ...ahuri!!!!

T'as besoin de leçons de politesse, tu fuckes à tout bout de champ...sur les dents? La news de Sport Choc peut être?
Reste poli avec nous, tu seras peut être bien comptant que les vautours envoient ton equipe en Hcup la saison prochaine :6775:

J AIME PAS LES VAUTOURS AFFAMES SURTOUT EN JAUNARD :495811: :tambour:
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Lis ton pseudo ...ahuri!!!!

T'as besoin de leçons de politesse, tu fuckes à tout bout de champ...sur les dents? La news de Sport Choc peut être?
Reste poli avec nous, tu seras peut être bien comptant que les vautours envoient ton equipe en Hcup la saison prochaine :6775:

ha cha ,c'est vrai, cha!
reste dans dans ton coin,est laisse parler les gens qui le connaissent(le rugby)!
j'ais pas besoin de lire des SPORT CHOC et etc,ni d'employer d'expressions anglo-americaine pour parler de rugby!
 

Chacha

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
60
Réactions
0
Oh ****** on en tient un bon...
François Pignon, c'est ton nom?
Quand on met un chiffre dans son pseudo, il y-a de grande chance que ce soit un département et comme tu es bête, 38 c'est l'Isère, préfecture...allez j'arrête...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 230
Réactions
4 048
Ville
x
Oh! Tu sais, pour les 6 premiers, je fais un effort mais pour les autres ceux ne sont que des numéros LoL
Tu veux certainement parler du top 6 des équipes les plus titrées .:? les autres tu as bien raison , ce ne sont que des numéros ...LoL
1 - Stade toulousain 19
2 - Stade français Paris 13
3 - AS Béziers 11
4 - SU Agen 8
5 - FC Lourdes 8
6 - USA Perpignan 7
Stade bordelais 7
 
Haut Bas