• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina à Clermont en 2014 ?

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
De toute façon même si il part avec Taofifenoua, Charteris, Vilaceca et le jeune Sinclair nous serons pas a poil non plus! Je préfère qu'il parte et qui rapporte du pognon au cluP (qui en a besoin) plutôt qu'il reste et que le club se saigne au risque de sa propre survie en Top14.

On est pas à poil mais si on veux jouer les premiers rôles il faudra un 3e gars du niveau de Tao et Charteris. Surtout si on joue la H Cup... Il faudra faire tourner pour avoir constamment des joueurs frais, c'est ainsi que font le RCT ou l'ASM
Et si Charteris se repète, ou Tao va en EDF, bien que je les aime bien, un Vilaceca, un Sinclair ou même un Leo ou un Purll ne seront pas à leur niveau à ce poste
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 488
Réactions
1 166
vaha chez nous encore 2-3 ans
apres qu il parte s il veut
les clermontois je vous aime bien
mais vous abusez
travaillant chez suez je sais que la crise est presente
et ils vont commencer a serrer les robinets
bonne nouvelle pour les clubs comme les notres
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
vivement qu'on retrouve là h-cup car aujourd'hui l'USAP fait encore moins rêver qu'avant... faut être honnête.

mais un acte fondateur comme par exemple un superbe quart contre toulouse derrière un public en folie je suis sur que ça peut changer pas mal de choses dans les têtes de pas mal de nos joueurs (vaha notamment). car jusqu'ici le public n'est plus celui d'il y a quelques années, faute de résultats oblige.

là on a une occaz en or!

moi de mon coté j'ai déjà commencé à recruter mon XV type pour dans les tribunes et je préviens qu'on va foutre le feu au stade!!!!!!!!!


allez l'USAP!
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Tu veux que je te dise quoi ? Tu dis que l'ASM ne l'avait pas repéré, je te dis que si.

Alors arrête ta condescendance pourrie...

Cotter le voulait, mais ne pouvait lui promettre du temps de jeu en 1ere. Il a choisi l'USAP, à raison apparemment puisqu'il est international.

Et ma science t'emmerde.

ta science tu te la met ou je pense, INFAME VAUTOUR :495811: :495811: :495811: :495811: :495811:
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
T'as pas dû regarder le dernier FCG - ASM mrgreen

pour quoi fcg asm? vous faitent les beaux en auvergne parce que vous gagnez et surtout que vous avez un peu de tune pour piller les clubs formateurs, fossoyeurs de basses oeuvres, bandes de vautours affamés, ALLEZ :drapeau: :495811: :495811: tiens tu veu des exemples?
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
vivement qu'on retrouve là h-cup car aujourd'hui l'USAP fait encore moins rêver qu'avant... faut être honnête.

mais un acte fondateur comme par exemple un superbe quart contre toulouse derrière un public en folie je suis sur que ça peut changer pas mal de choses dans les têtes de pas mal de nos joueurs (vaha notamment). car jusqu'ici le public n'est plus celui d'il y a quelques années, faute de résultats oblige.

là on a une occaz en or!

moi de mon coté j'ai déjà commencé à recruter mon XV type pour dans les tribunes et je préviens qu'on va foutre le feu au stade!!!!!!!!!


allez l'USAP!

:231183: :231183: :231183: :231183: :231183: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:
 

Chacha

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
60
Réactions
0
pour quoi fcg asm? vous faitent les beaux en auvergne parce que vous gagnez et surtout que vous avez un peu de tune pour piller les clubs formateurs, fossoyeurs de basses oeuvres, bandes de vautours affamés, ALLEZ :drapeau: :495811: :495811: tiens tu veu des exemples?

Lis ton pseudo ...ahuri!!!!

T'as besoin de leçons de politesse, tu fuckes à tout bout de champ...sur les dents? La news de Sport Choc peut être?
Reste poli avec nous, tu seras peut être bien comptant que les vautours envoient ton equipe en Hcup la saison prochaine :6775:
 
Haut Bas