• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina à Clermont en 2014 ?

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Ça me rappelle l'époque où l'USAP était le vautour qui tournait au dessus de Narbonne.
On ne se préoccupait pas des orange et noir à l'époque.

Et puis le Vahaa, vous êtes allés le chercher à Brive, non? Espèce de vautour

Euh, c'est qui qui a ,doucement et très gentillement, tout plein d'amitié et beaucoup de compassion, coulé Bourgoin.....non mais oh !
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Ça me rappelle l'époque où l'USAP était le vautour qui tournait au dessus de Narbonne.
On ne se préoccupait pas des orange et noir à l'époque.

Et puis le Vahaa, vous êtes allés le chercher à Brive, non? Espèce de vautour

C'est un mec qui supporte le club pilleur officiel du CSBJ qui ose dire ça ... C'est gonflé Michelin ...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 108
Réactions
77
moi j'ai entendu pour la saison 2055/2056 , le deuxième génération de VAHAAMAHINA avait (enfin c'est qu'une rumeur ) déjà signer chez nous ..... :231183::231183::231183::231183:
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Et puis le Vahaa, vous êtes allés le chercher à Brive, non? Espèce de vautour
Non. Il a quitté Brive parce qu'il n'y jouait pas en première.
 

Chacha

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
60
Réactions
0
Vahaa est arrivé à l'USAP il n'avait pas 20 ans. Pas souvenir qu'on l'ait vu en 1ère la saison dernière. Donc Corbeau, tn argument qu'il ait quitté Brive parce qu'il ne jouait pas en 1ère ne tiens pas.

Pour finir, je n'ai jamais écris que l'ASM était irréprochable en matière de recrutement mais que certains donnent des leçons c'est fort de cacao.
C'est la vie comme au boulot, tu veux garder un bon, tu paies, tu ne peux pas, tant pis pour toi
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je vous rappelle aussi que Planté devait partir à l'ASM il y a 2 ans avant de ressigner chez nous pour deux. Aujourd'hui il s'en va au raçing car financièrement nous ne pouvons pas lutter. Maintenant peut être que fin 2014 nos finances iront mieux et que les cartes seront redistribuées pour Vahaa !!
 
Haut Bas