• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Va falloir trouver des responsables et des explications

Juste 2 trucs vite faits :

-1 : je suis bien content que l'introduction des armes soit interdite sur les stades : à en lire certains ici qui ont sûrement joué à un niveau professionnel, il aurait fallu fusiller dès la sirène les joueurs : et après, ça se dit supporter : critiquez pour construire, pas pour vous soulager...

-2 : les rigolos qui créent des multi-pseudos pour poster impunément auront droit à un joli traitement de faveur de ma part :
* destruction du/des pseudos
* ban d'une semaine histoire de calmer les ardeurs de certains.

Merci.
 
rien ne sert de crier ou de s'en prendre a l'arbitrage
on a vu cet après midi un condenser de ce que l'on a fait tout le long de la saison.
on a ce que l'on mérite.
 
Quel dommage, on peut s'en prendre qu'a nous. Si le fracis, cete quiche, etait un bon buteur, c'etait 52-32 le score final.

Personellement j'y croyais a cette finale, mais j'etais réaliste, si on montait cette années, avec cette équipe, on aurait pas pu tenir un an, trop de monde pas au niveau, ou tout juste pour la d2 ...

et puis, en toute objectivité, cette equipe me fait pas réver, a part 2-3 joueurs ... j'ai retrouvé un poster de la saison 2008-2009... voir des mecs sur la photo omme Carter, Planté, Manas, Britz, RAK, Tonita, Olibeau, ce bon dieu de Freshwater, Mas, Porical .. là, ca envoyait du steak ...

Enfin, qui vivra verra, comme je dis souvent, j'irais les voir l'an prochain, quand ils viendront a Colomier... mais il faut viser la premiere place, pas moins, et que ce sera dur ....
 
jposte jamais mais je suis quand meme deçu.je m y attendais.Pas de joueur avec une envie farouche de tueur pour gagner ce match il manque beaucoup de choses a l usap et en meme temps il y a trop de choses ou de personnes qui sont la et qui se GAVENT impunement.sarko aurait dit il faut passer le KARCHER.je pense que c est le moment.
je pense surtout a certains joueurs,quelques personnes non credibles au niveau staf et dont le role est plus ou moins ambigu pour resté correct.voila .mais le president a beaucoup de pain sur la planche.(
PS(pour moi ni pattat ,geles ,et encore moins hyardet ne sont responsables bien au contraire)
 
Je te trouve bien optimiste. Va falloir surtout trouver des coupables. C'est tellement plus simple. Ça évite d'avoir à réfléchir. Y a un parti politique qui en a même fait sa spécialité, sa marque de fabrique.
 
On mène 16/0, on doit tuer le match et on prend un pitoyable 26/3 !!!
Cherchez l'erreur !!!
On fait des fautes stupides quand il faut ne pas en faire, on se tire une balle dans le pied.

Je pense que l'on n'est pas prêt de revoir le top 14, c'étais aquest any o maï :-(

Ah j'oubliais, Bravo Agen qui a joué avec ses couilles et qui nous foutait une branlée avec un bon buteur !!!
 
Franchement, est ce que l'an dernier à la même date, compte tenu du traumatisme, d'une équipe à reconstruire et repartir quasiment à zéro, il y en a beaucoup qui pensaient arriver jusque là?.On peut toujours ergoter sur le manque de lucidité et de réalisme sur ce match mais pour moi c'est normal, on ne rebatit pas une équipe en quelques mois et il ne sert à rien de taper sur untel, mais d'aller de l'avant et recruter là où il faut pour la saison prochaine; c'est d'ailleurs le discours du président sur FBR après le match, et il a annoncé des noms pour les jours à venir.
Après le match David Marty a rendu un vibrant hommage aux jeunes et au staff; concernant les joueurs, d'après FR seul Duvenage serait susceptible de partir mais ils vont tout faire pour le retenir
J'ajoute que Gérard Majoral, qui n'est quand même pas n'importe qui pour nous catalans, a tenu à remercier FR pour tout ce qu'il fait pour l'usap.
Je suis personnellement trés décu par cette non qualification mais je me garderai bien de tirer à hue et à dia sur qui que ce soit, il faut toujours être prudent avec les commentaires à chaud.
Sur le match on déplore bien sûr le manque de réalisme qui aurait du permettre de tuer le match en première mi temps, on a loupé autant d'essais qu'Agen de pénalités.
Concernant l'arbitre, il fait 2 grosses erreurs à mon sens: sur l'essai de 100m d'agen, il doit demander la vidéo au départ de l'action dans l'en but agenais car c'est loin d'être clair; ensuite, à la fin du temps règlementaire il fait rejouer 3 mêlées alors qu'on les enfonce et il se chie dessus en ne pénalisant pas Agen...
Mais bon, ca ne change rien et perso je serai là l'année prochaine pour les soutenir.
Un dernier mot: Biarritz était dans la même situation que nous en début de saison et à budget égal ils ont moins bien, nous ne sommes pas un cas particulier et la situation est moins dramatique que l'an dernier.
Le peuple catalan a montré aujourd'hui qui il est et ca c'est le meilleur gage de réussite pour la saison prochaine!
Allez l'USAP §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
 
Retour
Haut