• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Uson - Usap

Je viens de lire la fin de ce sujet ... j'observe que le Derming ( espèce nuisible auvergnate en voie de disparition j'espère ! ) en était à plus de mille messages chez nous !!!
Quelle tristesse, et quel triste univers doit être sa vie ... tant d'énergie dépensée pour accoucher de tant de pensées nauséabondes, haineuses et débiles et de surcroît inutiles ... pauvre garçon ... plus à plaindre qu'autre chose !!! :(
Je trouve lamentable de venir chez les gens pour faire le malin, surtout quand on n'a aucune culture ni envergure ... d'ailleurs quelqu'un d'élégant ne produirait pas autant d'inepties ... o_O

D'où tu sors, toi ? Mais t'es qui, ou plutôt t'es quoi ? Qu'est-ce que tu connais de moi, qu'est-ce que tu sais de ma vie ? Rien ! Alors boucle-la.
Si tu vois des pensées nauséabondes et haineuses dans mon message, c'est que t'es tordu. Si tu crois que je passe ma vie sur le forum, c'est que t'es un âne. Commence par regarder la date de mon inscription et essaye de réfléchir si tu en as la capacité.
Avant, oui, il m'arrivait de discuter régulièrement. Mais ça c'était avant. Au cours des cinq dernières années, j'ai du poster une cinquantaine de messages. Pas plus. Et quand bien même je posterais régulièrement, en quoi cela ferait-t-il de moi un pauvre type ? Dis donc, il y en a ici qui vont apprécier.
Je t'accorde juste un truc : je suis un peu con. Et tu sais pourquoi ? Parce que je réalise, en l'instant présent, que je viens de perdre deux minutes de mon temps à répondre à un ragondin insignifiant de ton espère.
 
J'aime bien Derming et pas que.... Et j'abhorre les sectaires qui voudraient, en plus, qu'on épouse leur consanguinité. Après, si le mec dit des bêtises, rien n'interdit de lui rentrer dedans ou de l'ignorer. Tous égaux, pour le coup.
 
Le niveau c'est quand on écrit "eh ben" au lieu de "et ben" et quand on place un trait d'union entre coup et là.
Je te l'accorde (mais alors n'oublie pas la majuscule...),mais bon je préfère celui-là de niveau que celui de ton ancien post qui est bien bas.
Enfin ton post me confirme le personnage...
 
J'aime bien Derming et pas que.... Et j'abhorre les sectaires qui voudraient, en plus, qu'on épouse leur consanguinité.

Bien sûr. Mais comme Derming chambre sur 80% de ses posts - et je suis gentil - faut pas s'étonner qu'il prenne une reculade de temps en temps, fusse-t-elle incorrecte ou mal orthographiée...
 
J'admets volontiers avoir tapé un peu fort, mais perso quand je vais à l'étranger ou plus fréquemment chez nos cousins du sud, je la ramène pas et j'explique pas aux gens ce qu'ils doivent faire. Bref, je ne donne mon point de vue que si on me le demande ou s'il est consensuel, et je me fous encore moins de la gueule des autres ...
Alors OK j'y suis allé franco et j'ai sans doute tort sur la forme, mais la teneur de la réponse de l'auvergnat montre que l'on n'a pas affaire au dessus du panier !
 
Franchement quand j'ai pas le moral et du temps à perdre , c'est à dire pas souvent, je lis ces post inutiles et sans intérêt
et grâce à ça , j'ai l'impression d'être un prix Nobel et ma journée s'éclaire . Alors merci Messieurs , surtout
changez rien;):coucou:
 
Retour
Haut