• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Uson - Usap

Je regrette cette impasse de notre club, qui peut changer le résultat du bas de tableau
Nous avons souffert de ce type de comportement par le passé....

Nous en avons mangé cinq essais sans en mettre un, je ne comprends pas qu'un joueur puisse trouver que ce n'était pas si mal.....
 
Moi ce qui m'étonne c'est la différence qu'il y a entre des joueurs champions de France espoirs et des joueurs d'une équipe de milieu de tableau. Ils ont eté vaillants mais que la route est encore longue pour la plupart. Dire qu'à leur âge certains jouent en EDF.
 
Comme prévu 36 points et une belle branlee.
Ridicule d'avoir aligné cette équipe.
Aucun respect des autres équipes qui jouent le maintien.
Lamentable
Il faut savoir gérer une saison, il reste encore 5 matchs à disputer avant les phases finale. L'objectif c'est Biarritz si on avait joué à Narbonne ou Béziers ça aurait été différent mais là partir à Nevers en Bus niveau fatigue ça risque de peser et le prochain match est jeudi.
Montauban a fait l'erreur d'envoyer la grosse équipe à grenoble : résultat des courses ils ont perdu les 2 matchs suivants.
 
Je ne comprends pas vos réactions négatives vis à vis de l'équipe de Nevers et de ses supporter, les mecs gagnent avec bonus contre le leader alors qu'ils jouent le maintien c'est une grande soirée pour eux et ils sont content rien de plus normal.
Le petit chambrage c'est de bonne guerre il faut savoir être bon perdant aussi.
 
Je regrette cette impasse de notre club, qui peut changer le résultat du bas de tableau
Nous avons souffert de ce type de comportement par le passé....

Nous en avons mangé cinq essais sans en mettre un, je ne comprends pas qu'un joueur puisse trouver que ce n'était pas si mal.....
À 5 jours d un match importantissime
Tu fais comment ?
Tu prend le risque de blessures et de suspension dans un match heurté , physiquement dur et tu fais enchaîner des joueurs qui se sont envoyés chez le 2e
Tout les clubs font des impasses c est une nécessité pour tout les clubs sur 30 matchs et Nevers n aura pas besoin de nous pour se maintenir ils sont vraiment. Au dessus de narbonne et Dax
 
Quelle belle prestation de Nevers !
Réussite complète !
Succès de prestige !
Et vas y que je mets de la pommade et que j’en remets une couche sur des phrases dithyrambiques !
Nan mais sérieux l’usap est tant détestée que ça pour être autant dénigrée ?
Hallucinant ces paroles des commentateurs !
Ils sont au courant que c’était les espoirs qui jouaient ?
Et qu’ils se sont battus comme des chiens !
Sans déconner !
À gerber ces présentateurs !
Même pas de mots sympa ni de reconnaissance pour cette équipe de minots !
À moins que ça soit moi qui psychote...
Mais en tout cas c’est l’impression que ça m’a donné...
À sans cesse encenser une équipe et dénigrer l’autre sans tenir compte de la compo !
À croire que ça les a fait jouir de voir l’usap perdre ainsi ! Bande de guignols ! Ah ça me met hors de moi ça ****** !
En tout cas bravo les jeunes !
 
Dernière édition:
Le résultat est logique,on s’y attendait tous, nul doute que ce match va servir a enrichir d'expériences nos jeunes pousses. Deux points noirs malgré tout : Lam et André.
Esperons que le premier ne prendra pas trop cher et pour le second cela ne soit pas trop grave.
 
Retour
Haut