• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usapiens, le retour ...

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Super il y a en à qui est intelligent et qui lit les messages ;)

Je saluais ton retour et voila que tu te fourvoies à deux reprises dans la même phrase.
1/ Il manque un article pour commencer .Je te laisse le soin de te relire.
2/Apparemment les "milliards" d'utilisateurs du forum seraient incapables de suivre le lien que tu donnes.Vision binaire et condescendante qui devrait conditionner des retours de bâtons façon binaire à ton endroit.

... le .net c'est le vieux site qui a disparu avec numericable et sfr ... en revanche le blog est disponible et je vais le relancer avec un article sur le juge Llarena ... avis aux humanistes et aux démocrates ...

Tu serais resté sur wanadoo,aol ou club internet le problème aurait été réglé depuis longtemps.
Désolé,ça me grattait.hahahahahaha
Amicalement,bien évidemment.
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon
Je trouve cette coïncidence bien ...étrange: retour en Top 14 ,/retour des anciens
La question qu'il faut leur poser.
Où étiez-vous quand l'Usap était dans la galère et avez besoin de tous ?
Personnellement j’etais dans une galère bien plus préoccupante .... les choses de la vie qui finissent mal ...
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon
Je saluais ton retour et voila que tu te fourvoies à deux reprises dans la même phrase.
1/ Il manque un article pour commencer .Je te laisse le soin de te relire.
2/Apparemment les "milliards" d'utilisateurs du forum seraient incapables de suivre le lien que tu donnes.Vision binaire et condescendante qui devrait conditionner des retours de bâtons façon binaire à ton endroit.



Tu serais resté sur wanadoo,aol ou club internet le problème aurait été réglé depuis longtemps.
Désolé,ça me grattait.hahahahahaha
Amicalement,bien évidemment.
J’ai déjà trouvé ( ou retrouvé) un ami qui sait chambrer ... ça repart bien! :raison:
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Je trouve cette coïncidence bien ...étrange: retour en Top 14 ,/retour des anciens
La question qu'il faut leur poser.
Où étiez-vous quand l'Usap était dans la galère et avez besoin de tous ?

Aie,imagine qu'ils te répondent "on a jamais abandonné le cluP car on allait voir les matchs,maintenu nos abonnements et fait vivre les buvettes ou les boutiques"
Et après "on postait plus sur le forum parce que pollué par des utilisateurs débiles et inconséquents"
:raison:
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Personnellement j’etais dans une galère bien plus préoccupante .... les choses de la vie qui finissent mal ...
Bon, espérons que tu as fini de manger ton black bread(c'est pour frimer) et que tu tartinesà l'avenir ton pain blanc d'aioli ou de jambon.Désolé,pas mieux.
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon
Aie,imagine qu'ils te répondent "on a jamais abandonné le cluP car on allait voir les matchs,maintenu nos abonnements et fait vivre les buvettes ou les boutiques"
Et après "on postait plus sur le forum parce que pollué par des utilisateurs débiles et inconséquents"
:raison:
En fait tu réponds pour eux ... ils t’ont donné un mandat ?o_O
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
En fait tu réponds pour eux ... ils t’ont donné un mandat ?o_O

Et allez....ta condescendance ne soufre pas que tes contemporains aient un minimum d'analyse ? Je ne suis pas un numéro,je suis libre.(ref pourri british inside).
Il n 'y avait pas non plus 50 hypothèses à disposition.:D;)
 
Haut Bas