• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Worcester - Nombre de places restantes

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Ville
cambridge
Ils etaient 7830 a Worcester le dernier jeudi. Desole a voir moins des numeros a usap, sur un samedi. :325599:

Plus de 10 points, s'il vous plait, mes amis!!:45919::609498::45919:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 080
Réactions
5 890
Le match le plus important de la saison, jusqu'à celui de la semaine prochaine...bref dommage pour les places vides, mais sachant que c'est bientôt noel et qu'en plus le match est télévisé...(pour une fois)
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Comme j'ai régulièrement l'habitude de le faire, voici un petit point sur le nombre de places restant à vendre pour le choc de samedi soir :

14.png


Le seul chiffre qui n'est pas connu c'est les pesages !! J'ai donc mis un chiffre approximatif !!
Au passage combien de places comporte le pesage ?

Il me semble qu'il y a 13 035 places assises et sachant que le stade comporte 14 593 places !! Cela fait 1558 places debout !! ;)
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Beaucoup de gens achèterons le jours même. Mais le stade risque d'être tout de même un peu vide.
Il faut faire preuve de compréhension : un temps froids, période de noël ou les finances sont très très justes, et pour une fois match sur Fr4 ou tout le monde peut le voir.

Mais peut importe le nombre. Le plus important est de prendre du plaisir, voir du beau jeu, et surtout le gagner ce match !!!!
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Ville
cambridge
Beaucoup de gens achèterons le jours même. Mais le stade risque d'être tout de même un peu vide.
Il faut faire preuve de compréhension : un temps froids, période de noël ou les finances sont très très justes, et pour une fois match sur Fr4 ou tout le monde peut le voir.

Mais peut importe le nombre. Le plus important est de prendre du plaisir, voir du beau jeu, et surtout le gagner ce match !!!!

C'est la meme a Worcester, quand nous sommes environ 40 supporteurs. Combien des Worcester supporteurs arrivent? C'est un grand jeu pour eux, n'est pas, et plus important pour nous! :6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
C'est la meme a Worcester, quand nous sommes environ 40 supporteurs. Combien des Worcester supporteurs arrivent? C'est un grand jeu pour eux, n'est pas, et plus important pour nous! :6775:

Ils nous ont dit qu'ils espéraient 300 personnes.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
6 200
Ville
perpignan
Yep !

Les eclaireurs sont déjà là depuis hier ....

Ce soir je vais partager quelques aperos avec la "pretty TRACY" et ses acolytes ..mais ils ne sont que 4 pour le moment LoLLoL
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Yep !

Les eclaireurs sont déjà là depuis hier ....

Ce soir je vais partager quelques aperos avec la "pretty TRACY" et ses acolytes ..mais ils ne sont que 4 pour le moment LoLLoL

Passe le bonjour à Tracy. A-t-elle mis la peluche burro dans ses bagages ? :p
 
Haut Bas