• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
c'est un cauchemar... l'enterrement de 1ere classe en sang et or à Montjuic.... tout un symbole .. Bravo aux dirigeants qui n'ont pas prit leurs responsabilités !
 

hyperion

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
73
Réactions
0
Le plus dur ça va être de défendre Delpoux , son plan de jeu , son staff , son recrutement , sa gestion humaine etc .... Enfin quoi toutes les qualités que certains mettent en avant depuis son arrivée .....je comprend mieux pourquoi Laurent Marty était content de son départ (Ubb) et pourquoi certains , ils se reconnaîtrons ....avertissaient de la catastrophe annoncée il y a déjà deux ans !!!!
 

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
75
Réactions
0
il faut qu'il dise 4 fois "pas les mains" avant de sanctionner ? sans déconner !
 

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Messages
57
Réactions
0
Tu sais ce n est pas un cauchemard mais le reflet de la saison et un club aux mains d incompétents du président jusqu aux entraineurs on ne sait même pas faire trois passes honte honte honte
Personne n à jamais rien remis en cause en interne c est le résultat du tout va bien ce sont des minables qui nous ont caché la vérité sur notre club qu ils dégagent tous maintenant que nous sommes coules
 
Dernière édition par un modérateur:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 862
ca fait au moins depuis les deroutes en hcup et les 8 ou 9 defaites d'affilé cet hiver qu'on dit que le club part au massacre,mais personne ne réagit,certains sur ce forum disant que ca servait a rien de changer,mais bon le resultat est la,le club va se retrouver en pro d2 pour la premiere fois,belle carte de visite pour les joueurs,les etrangers ca leur fera rien mais j'espere que les catalans de l'equipe auront un peu les boules,mais j'y crois meme pas
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
281
C'est partie à Grenoble.....alea jacta est !!
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Si par un concours de circonstances favorables, on était quand même sauvés, si c'est pour repartir avec les mêmes la saison prochaine, ce sera la D2 assurée.
 
Haut Bas