• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 436
Réactions
1 170
Ce beau stade vide aux 2/3 fait peine à voir.... je trouve que vous auriez du relocaliser à Aimé Giral.

Beau match engagé des deux côtés avec un USAP qui a plus de possession et d'occupation mais un Toulon
opportuniste qui arrive à scorer à chaque fois que l'USAP lui en laisse l'occasion.
Toulon ne me semble pas mort de faim et vous prend un peu trop à la légère (cf l'essai de Guirado),
vous avez la place de passer sur un ou deux gros coups.
Vous aurez le vent avec vous en seconde Mi temps, et la gnaque décuplée.
Rien n'est joué !

Sur un malentendu, on peut peut être revenir
A défaut, accrochons le BD et prions ...pour que les autres matchs nous soinet TRES favorables...
Encore un regret, je pense qu'il aurait mieux valu jouer à AG, parce que là, point de vue ambiance, c'est zéro...
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Vraiment dommage de prendre cet essai casquette à la dernière seconde de la mi-temps... Cela va être très dur mais on est toujours dans le match. On veut voir la furia catalane sur ces 40 dernières minutes !
 

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Messages
57
Réactions
0
Bon bin au vu de la première mi temps c'est mort !!!! Toulon est en 2éme nous on est en surrégime.
Trés triste !!!

L usap joue un peu mieux mais ce sera insuffisant , c est simplement notre niveau actuel ...honte aux entraîneurs et quel gâchis :mad::mad:
Et puis merci pour l ambiance c était prévisible neutre et incolore , franchement c est la totale comme d habitude
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Ce beau stade vide aux 2/3 fait peine à voir.... je trouve que vous auriez du relocaliser à Aimé Giral.

Beau match engagé des deux côtés avec un USAP qui a plus de possession et d'occupation mais un Toulon
opportuniste qui arrive à scorer à chaque fois que l'USAP lui en laisse l'occasion.
Toulon ne me semble pas mort de faim et vous prend un peu trop à la légère (cf l'essai de Guirado),
vous avez la place de passer sur un ou deux gros coups.
Vous aurez le vent avec vous en seconde Mi temps, et la gnaque décuplée.
Rien n'est joué !

C'est la principale caractéristique de notre jeu actuel.
On a de la possession, mais on joue au beach-rugby devant les défenses et on ne les traverse jamais, c'est stérile.
La deuxième caractéristique, c'est la défense "portes de saloon". Encore qu'aujourd'hui, c'est moins grave que d'habitude.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 828
Réactions
1 822
Vraiment dommage de prendre cet essai casquette à la dernière seconde de la mi-temps... Cela va être très dur mais on est toujours dans le match. On veut voir la furia catalane sur ces 40 dernières minutes !

Pour la furia catalane il faut des guerriers des mecs qui avancent, Pas la peine de faire un dessin !
 

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
75
Réactions
0
C'est la principale caractéristique de notre jeu actuel.
On a de la possession, mais on joue au beach-rugby devant les défenses et on ne les traverse jamais, c'est stérile.
La deuxième caractéristique, c'est la défense "portes de saloon". Encore qu'aujourd'hui, c'est moins grave que d'habitude.

T'es un peu dur avec tes couleurs !
Tu as en face la meilleure défense du championnat en nombre d'essais encaissés
et - même si c'est un RCT "recomposé" aujourd'hui à Barcelone - vous avez déjà passé deux essais à cette équipe en 1e MT !
Soyez pas défaitistes, je vous sens sincèrement capables de repasser devant car Toulon
a souvent tendance à se relâcher et à jouer dilettante quand tous les voyants sont au vert, et c'est le cas pour nous à cette heure.

Un match dure 80 minutes et avec l'envie que vous avez, il ne faut jurer de rien.
J'ajoute que Toulon est indiscipliné (et risque le Carton jaune) et que notre touche est désastreuse.
Bref, je le redis, rien n'est fait. 8 points d'avance à l'extérieur chez un club qui joue sa survie, c'est quedalle.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 120
Réactions
365
Bon le d-day........et 40 minutes et des ulcères en perspective !!!
 
Haut Bas