• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
et coté horaire on aura les infos quand ? esperons que c+ ne choissie pas un heure a 18h30
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Amusant, le supporter biarrot qui explique aux Catalans ce qu'il y a à faire à Barcelone. En castillan en plus (Barri Gotic i Barri Xino, si et plau).

Du coup je te recommande les halles de Bayonne, ainsi que le petit train de la Rhune.

Faut le faire pour un catalan, de comparer la Sagrada familia avec les Halles de bayonne!

Maintenant tu peux aussi poser tes fesses place de catalogne et regarder les pigeons!

Et puis si mes interventions te déplaisent, je repars me faire reluire par la vierge du rocher!
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Il est biarrot celui qui nomme " bibinne " le délicieux champ catalan ?
On excuse donc son ignorance !

15.jpg
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Faut le faire pour un catalan, de comparer la Sagrada familia avec les Halles de bayonne!

Maintenant tu peux aussi poser tes fesses place de catalogne et regarder les pigeons!

Et puis si mes interventions te déplaisent, je repars me faire reluire par la vierge du rocher!

Tes interventions ne me déplaisent pas du tout, au contraire ! :6775:

Si les joueurs du BO ont quelque requête de bien-être à formuler avant la réception d'Oyonnax, nous sommes tout ouïe ! :630535:
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Peu de nouvelles de ce match , coté Indep , notamment la billeterie et autres réservations
Si personne communique et parle de tout ça , on risque pas de provoquer l`enthousiasme des supporters
Bon de coté , il reste encore 1 mois , pour dynamiser un peu tout le monde
 
Haut Bas