• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 172
Tuilagi sera dans les 28. Il commence les entraînements avec le numéro 5 dans le dos...il a impressionné. Il va même doubler Meafou sur la suite du tournoi. On va devoir faire sans et c'est un énorme coup dur
Oui les entraînements de l'opposition
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Je pense que le XV de France avait prévu de le sélectionner pour la tournée d'été en Argentine mais vu son niveau, il sera sur le banc contre l'Irlande.
Il va falloir serrer le cul très fort les 6 prochaines semaines
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
match compliqué d autant plus qu ild ont perdu contre le stade
l entame du match sera décisive
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Tetrashvili sera t il de reptur pour le match contre le racing?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 749
Qu'est ce qui t'arrive ?
Si tu vois l'USAP comme une pute dont on peut enlever la culotte pour la remplir de la foutre quand un bad boy est en colère, c'est ton problème. D'ailleurs Azéma va tuer l'USAP et on finira 14 ème. C'est ta façon de voir, très bien. Moi je respecte l'USAP, le staff et les joueurs, et c'est pas parce que le racing a été nul hier que on va serrer le cul.
oh ....surveille ton langage et arrête t'es simagrées ici chacun à son opinion
tu deviens de plus en plus agrésif....rectifi le tir ou tu vas te faire que des ennemis

et n'oublie pas que chacun et libre de dire ou de penser ce qui resent
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 209
oh ....surveille ton langage et arrête t'es simagrées ici chacun à son opinion
tu deviens de plus en plus agrésif....rectifi le tir ou tu vas te faire que des ennemis

et n'oublie pas que chacun et libre de dire ou de penser ce qui resent
Fais comme moi, mets le en ignoré. Tu gagneras du temps et le forum n en sera que plus lisible.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
5 932
Pas retenu en u20 au passage.
Sinon Dugui est notre meilleur ailier en stock mais ça prive d une solution de remplacement au centre. Avec un 6+2 acebes et un 9 suffirait mais se pose la question de la doublure de mc intyre, rodor semble inévitable, un banc acebes degmache rodor ça ferait bizarre mais si mc intyre a un soucis y a pas 36 solutions
Tu oublies le polyvalent Jean Pascal.
 
Haut Bas