• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
932
Réactions
626
Je ne comprends pas en quoi ta compo nous donnerait plus de solution en touche, on aurait le même nombre de sauteur qu’à Lyon… seules solutions c’est soit Tanguy en 5 et premier sauteur, soit Van Tonder en 4 Orie en 5 et Brazo en 7….
Je pense que ça se joue entre ces deux possibilités et celle de voir galletier à la place de brazo. J'ai un préférence pour l'attelage van tonder orie et après je laisse le staff décider pour brazo ou galletier. Ça laisserait Tanguy et faasoo sur le banc pour palier niveau puissance quand on va ralentir un peu.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 067
Réactions
10 676
Je pense que ça se joue entre ces deux possibilités et celle de voir galletier à la place de brazo. J'ai un préférence pour l'attelage van tonder orie et après je laisse le staff décider pour brazo ou galletier. Ça laisserait Tanguy et faasoo sur le banc pour palier niveau puissance quand on va ralentir un peu.

Brazo en conférence de presse donc il sera là.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 067
Réactions
10 676
Ça c'est certain mais titulaire et donc galletier banquette ou l'inverse. Si on veut de la continuité ça sera lui.

Ça dépend du 6+2 sinon tu peux avoir:
orie Tanguy (eru) , sobela, Oviedo, vantonder (brazo) ou brazo (vantonder)
Ou fa aso o remplaçant de Tanguy.
Ou Orie (vantonder) tanguy (orie); sobela , Oviedo,brazo (fa')

Bref y a qd même des combinaisons possibles et on ne se privera pas de vantonder, fa aso o ou sobela.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 135
Réactions
1 252
Je pense que ça se joue entre ces deux possibilités et celle de voir galletier à la place de brazo. J'ai un préférence pour l'attelage van tonder orie et après je laisse le staff décider pour brazo ou galletier. Ça laisserait Tanguy et faasoo sur le banc pour palier niveau puissance quand on va ralentir un peu.
Oui après je met Brazo mais si c’est Galletier c’est pareil. Mais je pense que d’aligner une 3e ligne Sobela/Faasoo/Oviedo nous apporte certes de la puissance, mais au niveau de la touche cette 3e ligne est trop pénalisante….
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 143
Réactions
3 312
"je vous demande de vous arrêter ...!" (FA) :raison:haha
 
Dernière édition:
Haut Bas