• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
840
Réactions
627
Non mais les mecs arretez avec vos complots a 2 balles il y a des limites a la connerie c'est pas une question de pote la le meilleur jouera le meilleur c'est Tuilagi, il pensait attendre mais bon Meafou s'est blesse donc a voir il va peut être choisir l'expérience je ne sais pas. moi je choisirais TUILAGIIIIIII!
Sauf que en face c'est l'Irlande donc à part blessé il ne se sera pas propulsé dans l'équipe. Il commence à gagner en temps de jeu effectif en top 14 mais c'est difficile pour lui de faire un match entier. Il progresse mais au niveau international c'est un cran au dessus.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 767
Réactions
2 154
Sauf que en face c'est l'Irlande donc à part blessé il ne se sera pas propulsé dans l'équipe. Il commence à gagner en temps de jeu effectif en top 14 mais c'est difficile pour lui de faire un match entier. Il progresse mais au niveau international c'est un cran au dessus.
cest un cran au dessus tu le mets 20 minutes cest lui qui sera un cran au dessus dapres le sinfos sauf blessure il ne sera pas dans le groupe tant mieux pour nous tant pis pour l'Edf
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
765
Réactions
692
Je suis français et si un jour je dois me battre pour mon pays je serais terrifié mais fiers de le faire. Je suis fiers de mon pays. Pas de son rugby.
Je supporte l'USAP et ... nos Bleus. J'ai fait 15h de bus sur une journée pour les encourager face aux Boks en quart. Oui j'avoue j'ai encouragé Jaminet et Danty comme jamais.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 051
Réactions
3 186
14 jiffs, on sera

donc 3 vrais sauteurs pour commencer, on veut rectifier le tir par rapport au match de Lyon.
Dubois à l’aile c’est très bien offensivement mais on va aussi l’attendre sur sa défense, à lui de montrer qu’il peut être également efficace dans ce secteur.
A sortir Sipa des 23, j’aurais préféré Sawailau en 13 et Duguivalu à l’aile, mais bon, c’est pas mal quand même !
14 jiff, Forner a t’il un tournoi ce week-end ?
Dubois en défense ... C'est à lui de découper en rondelle ... haha
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 169
Réactions
6 995
Ne pas souhaitez une victoire de son pays juste parce qu’il y a Jalibert et Danty ´… j’avoue que je vous comprends pas les mecs.
J’aime pas Rodor c’est pas pour autant que je ne vais pas supporter l’Usap samedi.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 083
Réactions
6 371
Je supporte l'USAP et ... nos Bleus. J'ai fait 15h de bus sur une journée pour les encourager face aux Boks en quart. Oui j'avoue j'ai encouragé Jaminet et Danty comme jamais.
Ben tu fais ce que tu veux. Moi non, je ne supporte pas cette équipe
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 083
Réactions
6 371
Ne pas souhaitez une victoire de son pays juste parce qu’il y a Jalibert et Danty ´… j’avoue que je vous comprends pas les mecs.
J’aime pas Rodor c’est pas pour autant que je ne vais pas supporter l’Usap samedi.
Moi j'ai pas dit que j'aime pas l'équipe de France pour ça. J'aime pas le boulard, j'aime pas ce qu'en fais canal+, j'aime pas ce qu'en font nos médias, j'aime pas ce qu'on vit toutes les semaines en top 14 à cause du statuts des internationaux, j'aime pas la fausseté de galthié, j'aime pas les hommages de galthié à un criminel...
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
750
Réactions
906
Ne pas souhaitez une victoire de son pays juste parce qu’il y a Jalibert et Danty ´… j’avoue que je vous comprends pas les mecs.
J’aime pas Rodor c’est pas pour autant que je ne vais pas supporter l’Usap samedi.
Quand vous dites "J'aime pas Rodor" ? Vous pouvez développer ? C'est l'homme ou bien son rugby ? Les 2 ?
 
Haut Bas