• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Racing 92 : y croire encore !

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 514
Réactions
1 058
Lotrian fait un sacré match aussi, quelle mobilité, il a défendu au large plusieurs fois et il fait plus que tenir face à Nyakane.

Et quelle technique individuelle sur la percée qui amène la mêlée à 5.

Rien que pour le voir éclore il faut qu'on reste en Top 14.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 096
Réactions
667
Attendons la fin du match quand même, vu leur banc etc ça veut rien dire…
Par contre Brive prend l’eau à La Rochelle
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 514
Réactions
1 058
Par contre va y avoir du bruit dans le vestiaire du Racing, va falloir tenir. Et poursuivre notre travail défensif absolument parfait pour le moment, on subit très peu et il n'y a quasiment aucun décalage face à une équipe plus solide.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 514
Réactions
1 058
L'arbitre gentil avec nous sur la faute de Duguivalu. On va attendre la fin du match mais sur cette première mi-temps j'espère que personne ne se plaint de l'arbitre.

Par contre faut arrêter de chauffer les adversaires quand on est bien devant au score. On le fait presque à chaque fois que c'est le cas et ça nous réussit pas.

17-3 mi temps. Vent dans le dos à suivre...vu les quinze premières minutes du match c'était pas couru d'avance !

On s'est fait logiquement dominer territorialement mais tu as senti l'équipe en danger ?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 133
Réactions
8 040
Delguy c'est vraiment un joueur de classe mondiale.
Bon restons concentré car en face, ces types ils sont bons.
En 2ème mi-temps, on jouera avec le vent.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 312
Réactions
5 153
L'arbitre gentil avec nous sur la faute de Duguivalu. On va attendre la fin du match mais sur cette première mi-temps j'espère que personne ne se plaint de l'arbitre.

Par contre faut arrêter de chauffer les adversaires quand on est bien devant au score. On le fait presque à chaque fois que c'est le cas et ça nous réussit pas.

17-3 mi temps. Vent dans le dos à suivre...vu les quinze premières minutes du match c'était pas couru d'avance !


L'arbitre de touche (Cayre) a juste oublié de signaler que Nyakane a joué toutes les mêlées des 20 premières minutes à genoux.
 
Haut Bas