• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Racing 92 : y croire encore !

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
724
Réactions
375
pourquoi vouloir à tout prix que Toulon gagne.. si on gagne et si le BO gagne pour nous rien de changer Pour Toulon la 13 se dessine de plus en plus...et quand tu est une équipe réputée c'est encore plus dur de faire face.. alors .. attendons de voir. Mais pour moi Toulon est plus en danger que Brive

Beh déjà, je crois plus à la victoire du RCT qu'à la nôtre. Ensuite chaque journée qui passe et que le BO ne reprends pas de points sur nous, c'est l'espoir d'avoir une chance de jouer notre maintien qui s'accentue.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Si Biarritz gagne c’est nous qui allons avoir cette dernière place à terme... donc il faut une victoire de Toulon pour nous permettre de consolider notre 13 eme place.
Et nous de notre côté, il faut obligatoirement gagner.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 047
Réactions
2 536
Ville
Le Perthus
Beh déjà, je crois plus à la victoire du RCT qu'à la nôtre. Ensuite chaque journée qui passe et que le BO ne reprends pas de points sur nous, c'est l'espoir d'avoir une chance de jouer notre maintien qui s'accentue.
D’où le logo Dacia!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
A quoi bon avoir un international tu le vois plus pendant 6 semaines (tournoi) et 4 semaines (tournée automne) + retour tardif début de saison si tournée estivale. Mieux vos recruter des joueurs un ton en dessous et les avoir tout le temps. Cette annee nous un joueur .


Aquoi bon avoir un international...
T'es con ou tu le fais exprès ?
Il vient des espoirs notre international... On va pas le jeter dans la Basse qd même...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 211
Réactions
6 522
Ce week end pourrait voir biarritz revenir à seulement 1 pt de lusap. Toulon est vraiment pas exceptionnel et biarritz à domicile peut vraiment les battre.. La ça deviendrait encore plus stressant pour le club. On est pas à l'abri de finir vraiment dernier.
J'ai vraiment le sentiment qu'on ne gagnera pas le racing et qu'on va faire la très mauvaise opération de la journée. Pas vous?
Non, j'ai l'impression que certaines équipes marche très bien face aux gros mais patine face aux petits ( racing, bordeaux..) quand d'autres réussissent très bien face aux petits ( castres, Lyon..). Nous justement on se sublime face aux gros. On est tombé contre Paris, Pau, castres et Lyon. Qui sont des gros mais pas des très gros non plus, a par Lyon. Alors est ce que on va gagner ? J'en sais rien. Mais je pense que on a nos chances. Je pense aussi que Biarritz est plutôt " favori" face à Toulon. Donc ça pourrait finir comme tu le dit, mais sans aucune certitude non plus
On se sublime face aux gros qui n en sont plus (toulon la rochelle) et encore toulon se bouffe la feuille et la rochelle doit se demander encore comment ils ont perdu ici, et ils avaient une équipe très amoindrie au b.o
Tlse tu joues super bien mais hors doublon tu n as jamais la meme lecture.
Bordeaux perd à biarritz la 1ere journée, et le racing qui perd à biarritz n est pas le meme que celui qui enchaine les victoires maintenant. Ils avaient dominé le match, sur terrain sec il gagnait mais sous la flotte et les rafales atlantiques ils avaient été hypers maladroits et se bouffent la feuille plusieurs fois. C est ce racing très brouillon contre qui on a fait match un bd. Depuis vakatawa revient, ils ont pris un pilier champion du monde pour équilibrer leur pack. Les équipes ne connaissent pas une saison linéaire, on a pris un sf faible, actuellement ils ont un autre visage.
Oui c'est sûr. Mais la défaite du racing a Brive ? Notre point z l'aréna ?
J'ai tendance à avoir une métaphore, les supers gros comme des énormes catapulte qui begayent avec un caillou dans le mécanisme, et les équipes comme castres qui sont des petits tanks tout terrain que rien n'arrête, mais qui ne font jamais le poids quand le tank en face est en place
T’es définitivement cramé !
T’as le bonjour de Azema et Gibbes! haha
Ah en plus d'avoir le QI d'une poutre tu sais pas lire ?
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 454
Réactions
955
Beh déjà, je crois plus à la victoire du RCT qu'à la nôtre. Ensuite chaque journée qui passe et que le BO ne reprends pas de points sur nous, c'est l'espoir d'avoir une chance de jouer notre maintien qui s'accentue.
VIDÉO - Arrêt Buffet - Top 14 - BO-RCT : "Toulon rappelle le Perpignan de 2013-2014… qui a fini en Pro D2"
https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/arret-buffet-top-14-bo-rct-toulon-rappelle-le-perpignan-de-2013-2014.-qui-a-fini-en-pro-d2_vid1644466/video.shtml
 
Haut Bas