• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Pau : un vrai test match pour donner le tempo pour la fin de saison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Belle victoire, ils sont allés la chercher celle-là ! J'avoue qu'après l'essai de Pau et ce début de seconde période je ne faisais pas trop le malin. Le second carton jaune de Pau est clairement le tournant du match. A noter au même moment la bonne entrée d'Ecochard qui a apporté du dynamisme !
Encore une fois Duvenage et Chateau les tauliers. Beau match une nouvelle fois de Farnoux !
Gros point noir les blessés. Votu et Michel ça avait l'air assez sérieux. Pour Bélie le fait qu'il râle au moment de sortir m'a un peu rassuré car avec Allan blessé et Descons on sait où, il manquerait plus que ça.

Et Rabat
 
En revenant sur Pau les deux prochain match ,ils se tapent MDM et MONTAUBAN dur dur

Oui, ils se tapent MDM et Montauban comme tu dis, mais ils se les tapent à domicile au Hameau !!!! Puis ils vont à Agen, avant de recevoir Carcassonne et de finir à Albi. Donc avec trois victoires non bonifiées à domicile, ils devraient aisément valider leur titre de champion....
 
bravo les gard une 1ere mi temp ou les 2 equipe se sont jaugé par contre une 2 eme mi temp ou les 2 equipe on tous donner. mention spécial a strokoch duvenage ecochard david également quand il sont rentrer il on apporter de la fraîcheur .j espère que la blessure de belie n ai pas grave pour votu et michel ca a l air sérieux terrain avais l air toucher également je les vue sortir très éprouver en traînant la patte.
 
Votu avait les bequille et attelle, pas de bol, Michel le bras en echarpe ;

Bcp de joueurs avaient des crampes a dix minutes de la fin, cela montre la grosse intensité mise par les joueurs ;

La sortie de Michel nous a forcé a faire jouer Chateau en centre, ou j'ai rêvé ?
 
Oui, ils se tapent MDM et Montauban comme tu dis, mais ils se les tapent à domicile au Hameau !!!! Puis ils vont à Agen, avant de recevoir Carcassonne et de finir à Albi. Donc avec trois victoires non bonifiées à domicile, ils devraient aisément valider leur titre de champion....

pas sur je peux me tromper mais contre MDM j'ai un doute
 
je rentre du stade
heureux de la prestation de notre équipe
heureux de l apport de notre banc
on a certes des blesses mais il y a vraiment un groupe qui est entrain de naitre et de se bonifier
les jeunes sont au rendez vous-farnoux-pujol-david-carbou-ecochard
la demi a casa c est presque fait
il faut continuer a enchainer
on verra apres dax il sera temps de faire tourner grave sur les 2 derniers matchs
la paire duvenage-ecochard a assure grave
bref j ai la banane
je parle plus de l arbitrage mais cela en devient désolant
ps: pau ne m a pas impressionné-dommage notre debut de saison
faudra faire avec
a 10 minutes de la fin mdm20-biarritz 8
le pau-mdm de la semaine prochaine va valoir son pesant d or
 
Votu avait les bequille et attelle, pas de bol, Michel le bras en echarpe ;

Bcp de joueurs avaient des crampes a dix minutes de la fin, cela montre la grosse intensité mise par les joueurs ;

La sortie de Michel nous a forcé a faire jouer Chateau en centre, ou j'ai rêvé ?
Non non tu rêves pas Chateau a fait du dépannage chez les 3/4!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut