• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Narbonne

La compo a été dévoilée :

Forletta - Carbou - Brown
Vivalda - Millo
Bachelier - Brazo - Strokosch
Ecochard - Selponi
Acebes - Piukala - Mafi (cap.) - Cocagi
Farnoux

Remplaçants : Genevois, Walcker, Vilaceca, Chateau, Descons, Bélie, Pujol, Muller

J'aurais vraiment aimé revoir Acebes à l'arrière, formant le trio avec Cocagi et Pujol aux ailes. Dommage également que Chalureau ne soit pas là.
belle compo d equipe ce qui me dérange c est carbou titulaire le mec lance des pizza a longueur de Temp et on continue a le titularisé genevois et bien plus efficace quand il est titulaire. par contre la 3 eme ligne me plais beaucoup ca va envoyer du bois avec 2 contreurs en touche en la personne de bachelier et brazo.
 
Au sujet d'ARTRU , c'est tout simplement bon d'avoir tout l'effectif sur pied ,donc je me réjouis de son retour ...C'est pas moi qui vais sortir PUJOL que je considere comme un bon ailier doté ,et c'est trés trés rare à l'USAP , d'un bon coup de pied et que j'aimerai voir plus souvent à son poste en faisant tourner MAFI et COCAGI en 13 ...mais je ne suis pas l'entraineur de l'USAP qui connait mieux que moi les gestes d'un "13" et depuis longtemps !
 
N'Kissi l'a annoncé à la presse:" Narbonne vient à Perpignan pour gagner" ! Il y a quelques années, aucun narbonnais n'aurait osé claironner une telle chose, il se serait fait foutre de sa gueule, faut croire qu'ils sont vraiment sûrs d'eux, faut dire que les résultats plaident en leur faveur. Ici heureusement on fanfaronne moins parce qu'on a quelques craintes aprés les précédentes prestations" de notre équipe qui ont quelque peu éteint notre enthousiasme. Demain nous serons fixés, go Usap, candela i carbassou ! On n'est pas favoris, donc on n'a rien à perdre !
Hélas on fait plus peur à personne .....
 
Une equipe bien équilibrée.Bravo Arlettaz de ne pas lire le forum.Je suis content pour Carbou qui je l'espère pour tout le monde demontrera qu'il est notre meilleur taloneur.L'absence de Mailau risque de nous etre préjudiciable mais a part ça il a mis ce qu'il avait de meilleur,surtout dérrière et a leur poste.Reste ce problème de l'absence de Bousquet pour son pied.Donc si nous jouons sur notre valeur il n'y a aucune raison d'avoir peur de Narbonne
 
Au sujet d'ARTRU , c'est tout simplement bon d'avoir tout l'effectif sur pied ,donc je me réjouis de son retour ...C'est pas moi qui vais sortir PUJOL que je considere comme un bon ailier doté ,et c'est trés trés rare à l'USAP , d'un bon coup de pied et que j'aimerai voir plus souvent à son poste en faisant tourner MAFI et COCAGI en 13 ...mais je ne suis pas l'entraineur de l'USAP qui connait mieux que moi les gestes d'un "13" et depuis longtemps !
Mais tu peux pas faire tourner Cocagi et Mafi .Si tu alignes Cocagi Piukala tu perds toute la créativité ,la fluidité, la complémentarité de notre trio offensif Selponi Mafi Piukala et c'est pour moi la preuve ,je le dis depuis le debut de la saison,qu'il nous manque un centre,pas un "bourrin",un centre classique
 
376630COMPORCNM.jpg
Compo RCNM

Racing
 
Je croyais que giorgis était un joueur étranger donc au final 4 français dans l'équipe (Klur, Plessis, Giorgis et guillaume). l'an prochain avec le nouveau règlement, ils risquent d'être très mal.
 
Retour
Haut