• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Narbonne

Content ,Heureux , ça fait un bien fou de passer une telle soirée à AIME GIRAL ,la soirée était même d'enfer à l'ARRET BUFFET avec ce stade vide mais magnifique en arriere plan ,sous les projecteurs jusqu'à je ne sais quelle heure...Tout cela remuait des souvenirs pas si vieux ,****** 3 ans seulement !!!

Oui ,je craignais ce match mais les joueurs nous ont montré qu'ils méritaient tous bien mieux que notre fichu classement actuel !
La blessure d'ENZO gache la fête ,un péroné ça peut prendre 6 semaines avec rééducation ?

Un immense merci à toute notre équipe ,aux 23 qui ont porté le maillot et au staff qui fait du trés bon boulot ;l'avenir passe par AGUILERA et je sais bien que ce sera tout sauf facile mais il faut que l' USAP se vide les tripes sur les 2 prochains déplacements pour tenter de finir la phase aller en battant ALBI (ce qui ne sera pas aisé non plus,j'en suis sur) et recoller à la tête du championnat avant les matches retour ...
 
Déjà grosse satisfaction que de prendre un bonus, et même un gros bonus face aux Narbonnais.
Après je serais quand même sur la réserve.
J'ai trouvé le Racing en dessous de tout. Franchement j'ai vraiment trouvé cette équipe mauvaise. La pire équipe que nous avons affronté.
Donc partant de là........notre prestation fut beaucoup plus simple car il y avait personne en face. J'avais l'impression de voir une simple opposition.

Après j'ai du mal à comprendre nôtre équipe. Capable de battre n'importe qui et perdre contre n'importe qui et même à la maison.

Pour un éventuel redressement j'attendrais le prochain match à l'extérieur pour me faire un avis.

Au niveau des joueurs, Carbou très bon et même dans les lancés (super content pour lui), Wacker ma vachement surpris (c'est fou les jeunes que nous avons entre De Fauverge, Bachelier, etc.....), RMC est en train de devenir le leader naturel, Bachelier alias mon Poulain énorme (comme très souvent), Brazo à fait son match, Farnoux sur, et ah oui..........Vivalda. Quel guerrier, un mort de faim, un abattage de dingue.

Bon maintenant ne nous enflamons pas et place au prochain match.
 
Y'a que moi qui suis déçu par notre jeu d'arrière? Hormi le 2eme essai on n'a rien montré ! Cette victoire ce sont les Avants qui ont tous fait je reste sur ma faim à ce niveau la.. (effet belie?)
President le salaire de Matanavou cest maintenant ou jamais qu'il faut l'investir dans un très bon 10 complet avec jeu au pied et but
 
Y'a que moi qui suis déçu par notre jeu d'arrière? Hormi le 2eme essai on n'a rien montré ! Cette victoire ce sont les Avants qui ont tous fait je reste sur ma faim à ce niveau la.. (effet belie?)
President le salaire de Matanavou cest maintenant ou jamais qu'il faut l'investir dans un très bon 10 complet avec jeu au pied et but

Disons que tu sembles avoir une dent contre Belie et que ça t’enlève pas mal d'objectivité.
Le jeu des arrières était loin d'être mauvais hier ils ont été dangereux à presque tous les lancements de jeu même si je te rejoins en disant que ce sont les avants qui ont fait le gros du boulot.
En même temps le rugby commence devant et une grosse victoire passe obligatoirement par une grosse domination devant.
 
Le gros problème du Racing c'est le buffet libre quand on voit les cantines du 12 et de Piri Weepu entre autres. ;)
 
Je ne suis pas surpris pour Bélie ! C'est plutôt le traitement qui lui était réservé jusqu'à présent qui me surprenait. Il n'est peut-être pas capable de coup d'éclat comme Selponi mais il est plus complet et meilleur gestionnaire. Sur Selponi, j'espère qu'on le reverra avant la fin de la saison.

En tout cas, belle victoire qui s'est dessinée devant. 66 points en championnat, je ne sais pas à quand remonte une tel nombre de points (j'enlève les Espagnols et Italiens).
Très surpris par la prestation fantomatique de Narbonne, certes pas aidé par le fait de jouer la moitié du match en infériorité numérique. Quant à nous, c'est un peu ce que je disais avant le match que je voyais aussi bien un bonus offensif qu'une défaite : voilà, sans trois de nos meilleurs joueurs (Mailau, Lemalu, Acebes) et sans notre 10, on se retrouve à passer 66 points à Narbonne.
 
Content ,Heureux , ça fait un bien fou de passer une telle soirée à AIME GIRAL ,la soirée était même d'enfer à l'ARRET BUFFET avec ce stade vide mais magnifique en arriere plan ,sous les projecteurs jusqu'à je ne sais quelle heure...Tout cela remuait des souvenirs pas si vieux ,****** 3 ans seulement !!!

Oui ,je craignais ce match mais les joueurs nous ont montré qu'ils méritaient tous bien mieux que notre fichu classement actuel !
La blessure d'ENZO gache la fête ,un péroné ça peut prendre 6 semaines avec rééducation ?


Un immense merci à toute notre équipe ,aux 23 qui ont porté le maillot et au staff qui fait du trés bon boulot ;l'avenir passe par AGUILERA et je sais bien que ce sera tout sauf facile mais il faut que l' USAP se vide les tripes sur les 2 prochains déplacements pour tenter de finir la phase aller en battant ALBI (ce qui ne sera pas aisé non plus,j'en suis sur) et recoller à la tête du championnat avant les matches retour ...

tout va dependre dou se situe la fracture sur la fibula. region centrale immobilisation sans poids, si cest au niveau de la cheville une simple attelle, renforcée sur lexterieur ,du fait du gonflement important de la cheville.. je passe les details mais en moyenne une fracture du peronné ou fibula se traite en 3 mois. 1mois on enleve le platre ou l'attelle + 2 mois de reduc + encore 2mois pour les douleurs perturbantes..
 
Je pense pas que le staff va se servir de ce match comme d'un match référence. je dirais même le contraire, avec un tel score on ne peut tirer aucun enseignement car en face les joueurs ont lâché complètement le match. La semaine prochaine, on va disputer un match contre une équipe justement qui ne va rien lâcher. Elle a déjà perdu 2 matchs à domicile et elle est proche de la zone de relégation donc elle va tout donner. J'espère que nos joueurs ne vont pas se reposer sur leurs lauriers en pensant que mettre 66 points à Narbonne suffira pour battre Biarritz.
 
Retour
Haut