Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bon les gens qui critiquent l'arbitrage, ils sont où notamment sur l'essai de Selponi avec la passe un mètre en avant de Mafi ??
Non plus sérieusement, joli match. Déjà pour la D2 c'est beau !
Assez déçu qu'on ne mette pas le BO car il était largement à notre portée.
Mention spéciale à Strokosch et Beaux, à nos centres qui nous régalent depuis quelques semaines, à notre première charnière et aussi à Narbonne qui n'a jamais fermé le jeu.
chateau plus que transparent effectivement
selponi moyen de moyen et grosse erreur à la fin . certes si on marque c est le heros mais un coup de pied sur le dernier ballon c est une chance sur deux il suffisait d etre patient et de ne pas se debarrasser du ballon
mais bon on n a pas de tete encore une fois je me souviens d une touche aussi en superiorite numerique ou au lieu de creer un groupe penetrant on tente un fond de touche et on fait avant
et je ne parle pas de la relance de chateau
c est dommage !! mais on ne le meritait pas ce bonus aujourd hui
Oui vraiment dommage !! Encore une fois trop de précipitation !! c'est sur une chance sur deux, mais je pense que les narbonnais auraient craqués en insistant au ras !! ils étaient presque asphyxiés les gabatx !!!!
Le haut niveau c'est savoir bonifier un score !! et là encore une fois déception !! ce point de BO nous aurait fait énormément de bien !!! Enfin ...... voilà !!!!
4 points de perdus contre Montauban , 2 contre Colomiers , nous serions en deuxième position .
Qu'importe on joue pas une pénalité à la main à 5 mètres de son en but, on prend la touche surtout qu'à ce moment là, il n'y avait que 10 à 0