• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 937
Réactions
1 864
Gros ouf de soulagement!
Heureusement que Montpellier a refusé le jeu parce qu’en défense on reculait facilement dès qu’ils ont enchaîné un peu
Beaucoup de choses à revoir
Au fait il a joué Brazo? Et Lam il était où ? Encore des points donnés et des fautes debiles evitables
Seule la victoire est belle et fait du bien
Les joueurs étaient sans doute très tendus ce qui peut expliquer toutes ces fautes
Ce qui m’énerve c’est le manque de maîtrise sur certaines actions et notamment sur les rucks ou mêlées ou le ballon sort au sol et on n’est pas attentifs
J’ai pesté à un moment donné sur Ruiz qui en bout de maul ne lâche pas le ballon pour Deghmache à 5 m de la ligne, Ruiz garde va au sol et on a failli perdre la possession sur contre ruck
Faut pas compter sur les autres pour aller faire la guerre à Oyo
Quelle misère !
 
Dernière édition:

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
528
Réactions
285
Le salut est venu du jeu, c'est une bonne chose, il faut prendre confiance et moins se précipiter sur certains coups! Néanmoins quand on voit l'armada en face, bravo!!!
 

feelgood66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Février 2015
Messages
330
Réactions
283
Catastrophique cette pelouse, ça aide pas
Ouais , moi de Riviere j'irais me planquer sur le toit , de la.honte et qu'on vienne pas m'expliquer que c'est pas de son ressort , hein 10 ans de présidence et une pelouse qui ressemble à rien , je fais pas une fixette mais cette fois le truc m'a sauté à la figure , inadmissible !!!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 873
Réactions
2 784
oyo qui bat lyon ça fait ch.....
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 256
Réactions
7 258
Ruiz par contre c’est un taureau… tellement précieux à son âge.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 507
Réactions
3 113
Ouais , moi de Riviere j'irais me planquer sur le toit , de la.honte et qu'on vienne pas m'expliquer que c'est pas de son ressort , hein 10 ans de présidence et une pelouse qui ressemble à rien , je fais pas une fixette mais cette fois le truc m'a sauté à la figure , inadmissible !!!

Ouais bon pour le coup le stade appartient à la commune.
 
Haut Bas