• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 235
Réactions
10 877
J'en connais pas, je viens de taper Fa'aoso'o sur Google image et sur la plupart des photos il a les strap aux cuisses...

Doivent pas rigoler ceux qui le lèvent par contre...
Qu il saute ou pas j ai vraiment peur d être déçu par lui. Après son premier match on peut se dire qu il va progresser mais je ne vois pas ce qu il pourrait faire de mieux. Il m a vraiment impressionné à tlse pour une 1ere sortie, il avait Flament, jelonch en face et on avait l impression qu il jouait contre le toec ou Balma. Il arrache un ballon à Arnold comme si c était capuozzo.
On savait qu'il était solide mais là il était adroit, présent en défense, sur les rucks. Dans ses attitudes on voyait qu'il était motivé et concerné. Très gros début.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 859
Réactions
1 283
Doivent pas rigoler ceux qui le lèvent par contre...
Qu il saute ou pas j ai vraiment peur d être déçu par lui. Après son premier match on peut se dire qu il va progresser mais je ne vois pas ce qu il pourrait faire de mieux. Il m a vraiment impressionné à tlse pour une 1ere sortie, il avait Flament, jelonch en face et on avait l impression qu il jouait contre le toec ou Balma. Il arrache un ballon à Arnold comme si c était capuozzo.
On savait qu'il était solide mais là il était adroit, présent en défense, sur les rucks. Dans ses attitudes on voyait qu'il était motivé et concerné. Très gros début.
Fa'aoso'o et Tuilagi ça va être dangereux...
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 231
Réactions
1 439
Doivent pas rigoler ceux qui le lèvent par contre...
Qu il saute ou pas j ai vraiment peur d être déçu par lui. Après son premier match on peut se dire qu il va progresser mais je ne vois pas ce qu il pourrait faire de mieux. Il m a vraiment impressionné à tlse pour une 1ere sortie, il avait Flament, jelonch en face et on avait l impression qu il jouait contre le toec ou Balma. Il arrache un ballon à Arnold comme si c était capuozzo.
On savait qu'il était solide mais là il était adroit, présent en défense, sur les rucks. Dans ses attitudes on voyait qu'il était motivé et concerné. Très gros début.
Tu sais à l’époque le Toec , tu avais Salut, Lanta, Rives en troisieme ligne, Elie Cester en seconde ligne, plus un pilier fou furieux dont je me rappelle plus le nom.Crois- moi, il fallait se les peler.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 498
Réactions
6 258
Tu sais à l’époque le Toec , tu avais Salut, Lanta, Rives en troisieme ligne, Elie Cester en seconde ligne, plus un pilier fou furieux dont je me rappelle plus le nom.Crois- moi, il fallait se les peler.
Ouh là ça remonte loin là...Les années 1970 non ? Élie CESTER a fait l'essentiel de sa carrière au VALENCE SPORTIF...D'ailleurs, je me souviens d'un 1/8 ieme USAP / VALENCE SPORTIF lors de la saison 1980 1981 à NIMES ( stade Jean Bouin eh oui...)...et d'une belle victoire...
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
890
Réactions
1 144
D'ailleurs, je me souviens d'un 1/8 ieme USAP / VALENCE SPORTIF lors de la saison 1980 1981 à NIMES ( stade Jean Bouin eh oui...)...et d'une belle victoire...
Une époque où notre adversaire du jour n'existait pas sur le paysage du rugby français ..........
 

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
135
Réactions
83
Beau match en perspective...belle 2ieme Ligne de l usap...match difficile car montpellier veule absolument relevé la tête...je vois bien quand même l usap gagné ce match avec bonnus offensif..
 
Haut Bas